Recommended Posts

Joyeux Noël à ceux que l'ont fait ! :)

@Jasper : malheureusement non, c'est limité à 29h je crois. Ce sera peut-être disponible plus tard en DLC mais j'en doute, parce que ça bouffe apparemment pas mal de ressources.

Modifié par Klutch

Cette partie est géniale, on m'a encore donné 6 000 000 $ et j'ai une somme énorme sur ma tête que je vais récupérer vu que je me planque dans mon appart' :rolleyes:

Le temps passé dans son appart ne compte pas il me semble *Sifflote*

Modifié par Paradox

Je sort de boîte, et malheureusement je n'ai pas GTA 5 à,la Réunion... :/

Je reviens en Bretagne seulement le 2 Janvier, j'espère que la neige sera présente ! :)

En tout cas il n'y a rien eu jusque là. Et rien n'est prévu pour l'instant, d'après la météo.

Cette partie est géniale, on m'a encore donné 6 000 000 $ et j'ai une somme énorme sur ma tête que je vais récupérer vu que je me planque dans mon appart' :rolleyes:

Le temps passé dans son appart ne compte pas il me semble *Sifflote*

Et si, j'ai maintenant 438 851 980 $ sans rien avoir demander :cool:

Rockstar a dit que le DCLC sera disponible jusqu'au 5 Janvier, donc j'espère que ça sera disponible le 5, Jnavier, surtout que tout le monde n'est pas là pour jouer le 25 Décembre...

Les tenues seront disponibles jusqu'au 5 Janvier. Par contre la map enneigée ne sera disponible que 29 heures (d'après les lignes de code) après son début. Autrement dit, elle est déjà finie à la Réunion, et elle finira en France dans trois heures.

C'est bête de le rendre dispo seulement le 25 Décembre, les gens fête Noël en famille et n'ont pas forcément le temps de se connecter... comme moi. :(

Oui, mais bon, y'a un développeur farfelu qui en a décidé ainsi. :/

Ne t'en fais pas, tu ne rates pas grand chose pour autant, même si c'est beau à voir au départ. Personnellement, je n'ai pas lancé le Online pour la neige (de toute façon, pas trop le temps), je me suis contentée d'une vidéo sur Youtube et ça suffit amplement. D'autant que ça bouffe pas mal de ressources et que cette neige est donc très limitées (dans le sens où il n'y a aucune trace de pas, de pneus, de neige sur les véhicules et qu'un brouillard constant fausse la distance d'affichage). Au final, c'est un voile blanc sur le sol, c'est beau à voir quand même mais rien d'exceptionnel. D'ailleurs, ils ont l'air d'avoir enlevé pas mal de piétons également pour économiser des ressources, la ville faisait un peu vide sur la vidéo que j'ai vu, faudrait confirmation par un joueur qui a profité de cette neige. :)

Mmmmh j'en doute fortement. C'est plus une question de ressources qu'autre chose, d'où le fait que ce soit court (29h, c'est peu tout de même, comme tu dis ce n'est pas tout le monde qui peut en profiter avec les fêtes). En dehors de ça, le DLC gratuit des tenues de Noël reste disponible jusqu'au 5 janvier. :)

Modifié par Klutch