Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : tu veux que je mette une photo d'un de tes messages ou de ton profil, sur les rails ? Ce que tu veux, même une photo de moi que tu trouveras sur mon FB, sur le trombi si tu veux... OK, je vais prendre un un truc alors, tu auras la surprise quand tu verras ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : jaloux de ton picopénis ? Ça va pas la tête le cul ? @Wun : bien sûr que je parle du mien, qui veux-tu que ça soit d'autre ? En fait, au début, ça part de mon titre sur MW2, titre qui, en effet, me correspond très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 «Flash info : Quimper. Un train a déraillé à cause d'un jouet posé sur les rails.» On ne rigole pas avec les accidents T'as raison, je devrais éviter l'humour avec toi. On ne rigole pas avec les accidents... de capote. 2 Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : jaloux de ton picopénis ? Ça va pas la tête le cul ? @Wun : bien sûr que je parle du mien, qui veux-tu que ça soit d'autre ? En fait, au début, ça part de mon titre sur MW2, titre qui, en effet, me correspond très bien. Toi tu as un yoctopénis, alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) T'as raison Wundos, dis à l'autre cancéreux d'aller se faire fister... Vas-y je suis gentille, je vais l'aider parce que au sinon personne ne le fera. Aufaite RV, RoM te trompes avec moi ou Raoul ça dépend. Pourquoi tu lui as dit? Il devait m'offrir un beau cadeau de Noël, maintenant, c'est râpé. Désolé mon chaton. Mais comprends-moi je suis obligée de dévoiler notre amour devant tout le monde surtout quand je vois tous les vautours autour de toi. Je marque mon territoire (RV épargnes-nous tes idées dégueulasses, merci ) Je vais t'en offrir un moi. @TDOC, RV en a un. Toi, je ne pense pas. Modifié 26 décembre 2013 par Wundos 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : jaloux de ton picopénis ? Ça va pas la tête le cul ? @Wun : bien sûr que je parle du mien, qui veux-tu que ça soit d'autre ? En fait, au début, ça part de mon titre sur MW2, titre qui, en effet, me correspond très bien. Toi tu as un yoctopénis, alors bon Ou même d'une taille innommable, genre Tpénis : 10-15cm. Rob : moi, au moins, je peux m'amuser librement avec, surtout avec Wundos, je peux taper le fond... C'est la première fois que j'en fais une aussi salace... «Flash info : Quimper. Un train a déraillé à cause d'un jouet posé sur les rails.» On ne rigole pas avec les accidents T'as raison, je devrais éviter l'humour avec toi. On ne rigole pas avec les accidents... de capote. C'était violent... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bien sûr que j'en ai un, sinon il ne serait pas là. @Blue : dans ce cas, par comparaison, tu as un lppénis Matheux de merde @RoM : ouaip, elles sont toutes trop petites pour moi. Ne t'en fais pas RV, à la base tu n'étais pas désiré mais on fait avec. Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Qu'ils sont mignons quand ils se cherchent. Bon matin Une marmotte cet enfant ! Modifié 26 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @RV : un yocto = 10E-24m Déjà que t'es un mauvais coup (tout le contraire de ton père ), t'es nul en physique. Je me demande bien à quoi tu sers, on ne pourra rien faire de toi. Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @RV : un yocto = 10E-24 Déjà que t'es un mauvais coup (tout le contraire de ton père ), t'es nul en physique. Je me demande bien à quoi tu sers, on ne pourra rien faire de toi. On se le demande Modifié 26 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : un yocto = 10E-24 Déjà que t'es un mauvais coup (tout le contraire de ton père ), t'es nul en physique. Je me demande bien à quoi tu sers, on ne pourra rien faire de toi. Qu'est-ce que tu en sais que c'est un mauvais coup ? Je vois surtout que tu es vexé d'en avoir une plus petite que lui c'est tout. Ne t'inquiète pas ça va aller, tu trouveras quand même quelqu'un fin j'espère pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Qu'ils sont mignons quand ils se cherchent. Bon matin Une marmotte cet enfant ! Bah , à force de parler à plusieurs personnes la nuit , voilà pourquoi je me lève aussi tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bah , à force de parler à plusieurs personnes la nuit , voilà pourquoi je me lève aussi tard . Surtout de la faute à Max la menace, encore. Modifié 26 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Qu'est-ce que tu en sais que c'est un mauvais coup ? Je vois surtout que tu es vexé d'en avoir une plus petite que lui c'est tout. Ne t'inquiète pas ça va aller, tu trouveras quand même quelqu'un fin j'espère pour toi. Qu'en sais-tu, tu n'es jamais venue dans mon lit (qui se trouve dans ma bordel de villa). Tu avais pourtant essayé, l'autre jour, mais on t'avait refoulée à l'entrée, car tu n'es pas assez bien pour moi, et j'ai déjà assez de minettes comme ça. Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Bah , à force de parler à plusieurs personnes la nuit , voilà pourquoi je me lève aussi tard . Surtout de la faute à Max la menace, encore. Non pas Max , tu sais les filles ça attend pas et ça blablate tout le temps donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Qu'en sais-tu, tu n'es jamais venue dans mon lit (qui se trouve dans ma bordel de villa). Tu avais pourtant essayé, l'autre jour, mais on t'avait refoulée à l'entrée, car tu n'es pas assez bien pour moi, et j'ai déjà assez de minettes comme ça. Elle a pas besoin de ça pour le savoir... @RV : un yocto = 10E-24m Déjà que t'es un mauvais coup (tout le contraire de ton père ), t'es nul en physique. Je me demande bien à quoi tu sers, on ne pourra rien faire de toi. Je préfère être nul en physique que nul en... Avec ton yoctopénis... Toi au moins tu as servis à évaluer la résistance des capotes en 1998.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Qu'en sais-tu, tu n'es jamais venue dans mon lit (qui se trouve dans ma bordel de villa). Tu avais pourtant essayé, l'autre jour, mais on t'avait refoulée à l'entrée, car tu n'es pas assez bien pour moi, et j'ai déjà assez de minettes comme ça. Le truc qui sent la mauvaise-foi jusqu'au bout et le peu de confiance que tu as en toi. Je devrais être psy. Tu sais petit coeur, on ne t'en veux pas d'avoir un petit ziguigui c'est des choses qui arrivent après tout. Non pas Max , tu sais les filles ça attend pas et ça blablate tout le temps donc On le sait que t'as pleins de minettes à tes fesses. Modifié 26 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Wesh les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Qu'en sais-tu, tu n'es jamais venue dans mon lit (qui se trouve dans ma bordel de villa). Tu avais pourtant essayé, l'autre jour, mais on t'avait refoulée à l'entrée, car tu n'es pas assez bien pour moi, et j'ai déjà assez de minettes comme ça. Le truc qui sent la mauvaise-foi jusqu'au bout et le peu de confiance que tu as en toi. Je devrais être psy. Tu sais petit coeur, on ne t'en veux pas d'avoir un petit ziguigui c'est des choses qui arrivent après tout. Ne sois pas blessante non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites