Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Ne sois pas blessante non plus. Oui, tu as raison c'est une âme sensible. Bon je retourne à ma lecture. Je reviens dans 25min j'pense. Modifié 26 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Wesh les potos Wesh ma gueule ! Alors tu a tester ta nouvelle charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Non pas Max , tu sais les filles ça attend pas et ça blablate tout le temps donc On le sait que t'as pleins de minettes à tes fesses. Hé ouai c'est la vie écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Wesh les potos Wesh ma gueule ! Alors tu a tester ta nouvelle charette ? wi Sous la pluie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 wi Sous la pluie en plus. Ah pas de chance .. C'est quoi comme modèle ta voiture ? Carbonnizarre, 9F ou Jacky Futo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 wi Sous la pluie en plus. Ah pas de chance .. C'est quoi comme modèle ta voiture ? Carbonnizarre, 9F ou Jacky Futo ? Adder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 wi Sous la pluie en plus. Ah pas de chance .. C'est quoi comme modèle ta voiture ? Carbonnizarre, 9F ou Jacky Futo ? Adder Adder, ça adhère. 4 Wundos, R•G, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 wi Sous la pluie en plus. Ah pas de chance .. C'est quoi comme modèle ta voiture ? Carbonnizarre, 9F ou Jacky Futo ? Adder une voiture de Kadder oui ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Désolé mon chaton. Mais comprends-moi je suis obligée de dévoiler notre amour devant tout le monde surtout quand je vois tous les vautours autour de toi. Je marque mon territoire (RV épargnes-nous tes idées dégueulasses, merci ) Je vais t'en offrir un moi. J'ai rigolé comme un con à "je marque mon territoire". Ah c'est gentil! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! Qu'ils sont mignons quand ils se cherchent. Effectivement, TheDoc et RV se cherchent. Ils ne savent pas encore de quel bord ils sont. les deux. Ne t'inquiète pas ça va aller, tu trouveras quand même quelqu'un fin j'espère pour toi. Une yoctofoufoune. Modifié 26 décembre 2013 par RoM21 3 Utopia, Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) RoM, toi au moins tu l'as trouvé ton bord, t'aime bien te faire élargir les bords... vieux con. OK, je vais prendre un un truc alors, tu auras la surprise quand tu verras ce que c'est. Puta**, j'ai peur... Modifié 26 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 A votre avis, on peut s'attendre à quoi de spécial la semaine prochaine sur le Online, à l'occasion du Nouvel an ? J'avoue que j'aimerais bien voir des feux d'artifices, même si c'est un peu gadget. (et pas uniquement le 1er janvier, histoire qu'un maximum de joueurs puissent au moins tester ces nouveautés...) https://www.youtube.com/watch?v=GGWdiX2u0uw https://www.youtube.com/watch?v=FYQdcT8M6ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ça y est, les cheat ont commencé dans GTAO... Tout à l'heure je suis tombé contre un mec invincible... Merci Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Cette nuit je suis tombé sur des types qui ont essayés de me troll, y en a un il ma donné 104 000$ et un autre 204 800$ j'ai bien ris après les avoir tués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je pige pas j'ai toujours internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 http://www.noelshack.com/2013-52-1388074132-spac.jpg C'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je pige pas j'ai toujours internet on se fé 1 gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails. Je n'ai pas dit mon dernier mot, la semaine prochaine je mets de la patafix dessus pour que ça tienne, et après je te l'envoie par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 ! Je suis INVINCIBLLLLLLLLE ! Pourquoi n'y retournerais tu pas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je pige pas j'ai toujours internet on se fé 1 gta Demain Oh bordel de merde, c'est bien du belge ça : http://storify.com/franz_pak/du-rifrifrites-a-eghezee-sauce-qui-peut " En off, l'un des frituristes confesse même avoir envoyé des espions pour évaluer la concurrence." Le pire c'est que c'est dans cette " ville " que je vais à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites