Recommended Posts

wi :)

Sous la pluie en plus.

Ah pas de chance .. :lol:

C'est quoi comme modèle ta voiture ? Carbonnizarre, 9F ou Jacky Futo ?

Adder

une voiture de Kadder oui ! :lol:

Désolé mon chaton. Mais comprends-moi je suis obligée de dévoiler notre amour devant tout le monde surtout quand je vois tous les vautours autour de toi. Je marque mon territoire (RV épargnes-nous tes idées dégueulasses, merci :lol:)

Je vais t'en offrir un moi. :wub:

J'ai rigolé comme un con à "je marque mon territoire". :paperbag1:

Ah c'est gentil! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi! C'est quoi!

Qu'ils sont mignons quand ils se cherchent. :wub:

Effectivement, TheDoc et RV se cherchent. Ils ne savent pas encore de quel bord ils sont.

:dtc: les deux.

Ne t'inquiète pas ça va aller, tu trouveras quand même quelqu'un fin j'espère pour toi.

Une yoctofoufoune. :lmfao:

Modifié par RoM21

RoM, toi au moins tu l'as trouvé ton bord, t'aime bien te faire élargir les bords... :dtc: vieux con.

OK, je vais prendre un un truc alors, tu auras la surprise quand tu verras ce que c'est. :shifty:

Puta**, j'ai peur... :ph34r:

Modifié par RVdelaVDA

A votre avis, on peut s'attendre à quoi de spécial la semaine prochaine sur le Online, à l'occasion du Nouvel an ?

J'avoue que j'aimerais bien voir des feux d'artifices, même si c'est un peu gadget. (et pas uniquement le 1er janvier, histoire qu'un maximum de joueurs puissent au moins tester ces nouveautés...)

https://www.youtube.com/watch?v=GGWdiX2u0uw

https://www.youtube.com/watch?v=FYQdcT8M6ho

@RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails.

Je n'ai pas dit mon dernier mot, la semaine prochaine je mets de la patafix dessus pour que ça tienne, et après je te l'envoie par la poste :yes:

Je pige pas j'ai toujours internet :huh:

on se fé 1 gta :noel::noel::noel:

Demain :santa:

Oh bordel de merde, c'est bien du belge ça : http://storify.com/franz_pak/du-rifrifrites-a-eghezee-sauce-qui-peut

" En off, l'un des frituristes confesse même avoir envoyé des espions pour évaluer la concurrence." :D

Le pire c'est que c'est dans cette " ville " que je vais à l'école :blush: