Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 ! Je suis INVINCIBLLLLLLLLE ! Pourquoi n'y retournerais tu pas demain ? Parce que je ne peux pas. Mais il y a déjà une belle trace des rails, attends, je te le prends en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Vas-y ! Vas-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Je n'ai pas dit mon dernier mot, la semaine prochaine je mets de la patafix dessus pour que ça tienne, et après je te l'envoie par la poste Mets carrément de la glue, pour que les autres trains puissent aussi passer sur sa tronche. Modifié 26 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Kev : albataaaard ! :gofuckyouself: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je n'ai pas dit mon dernier mot, la semaine prochaine je mets de la patafix dessus pour que ça tienne, et après je te l'envoie par la poste Mets carrément de la glue, pour que les autres trains puissent aussi passer sur sa tronche. Un seul suffira. D'ailleurs, voici la photo avec seulement la trace des rails 6 KevFB, RVdelaVDA, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Pauvre andouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Puis en plus j'étais vraiment à la bourre, à peine j'arrivais que le passage à niveau a sonné, je n'ai même pas eu le temps de filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) T'aurais dû te faire écraser au pire... Modifié 26 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails.T'avais qu'à tenir le papier à la main. Qui c'est sait (purée la honte), Jamel a peut-être voulu tenter cette expérience lui aussi. Ce week-end je vous filme Blue en train de se faire écraser par une voiture. Modifié 26 décembre 2013 par RoM21 3 Tarkoss, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails. T'avais qu'à tenir le papier à la main. Qui c'est, Jamel a peut-être voulu tenter cette expérience lui aussi. Ce week-end je vous filme Blue en train de se faire écraser par une voiture. Je n'ai pas mis RV, j'ai mis son profil, nuance Et de toutes façons, une voiture ne fera rien à une feuille de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je peux mettre ta photo sur les rails du tramway à Dijon, si tu veux RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je peux mettre ta photo sur les rails du tramway à Dijon, si tu veux RV. Oui mais après le tramway c'est nettement moins lourd qu'un train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Oui, ok, pas de problème Kev, je peux même mettre la tienne sous les roues d'une voitures faisant un burn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Oui mais après le tramway c'est nettement moins lourd qu'un train. Peu importe, l'important c'est que ça fasse une belle marque sur sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Et de toutes façons, une voiture ne fera rien à une feuille de papier On parie? Monsieur joubliequilyaduventàlapprocheduntraindoncunpapierdenvole ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails. T'avais qu'à tenir le papier à la main. Qui c'est, Jamel a peut-être voulu tenter cette expérience lui aussi. Ce week-end je vous filme Blue en train de se faire écraser par une voiture. Je n'ai pas mis RV, j'ai mis son profil, nuance Et de toutes façons, une voiture ne fera rien à une feuille de papier Tu n'aurais pas réussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @Wundos : bien sûr que c'est de la mauvaise foi. Sauf pour mon gros calibre. Tu as l'air de bien t'y connaître en mauvaise foi, d'ailleurs, ça me rappelle la fois où tu disais avoir une grosse paire de seins, en suivant Klutch. Peut-être dois-je y voir un manque de personnalité de ta part, comme tu l'as si bien dit. Et de la mauvaise foi également Revenons au sujet. Ensuite, tu dis percevoir chez moi un manque de confiance (en moi). Vois-tu, je peux très bien me débrouiller tout seul, même si, des fois, je suis avec un ou des membres du forum, quand on partage la même opinion. Ce n'est visiblement pas ton cas, car dans toutes les circonstances, il faut que tu aies au moins une ou deux personnes avec toi, on ne t'a donc jamais appris à te défendre toute seule ? Sinon, je ne suis pas vexé, il me semble qu'on reste dans l'humour, à moins que tu prennes tout cela au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 D'ailleurs, voici la photo avec seulement la trace des rails Tu t'es torché avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Oui, ok, pas de problème Kev, je peux même mettre la tienne sous les roues d'une voitures faisant un burn.J'attends de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails. T'avais qu'à tenir le papier à la main. Qui c'est sait (purée la honte), Jamel a peut-être voulu tenter cette expérience lui aussi. Ce week-end je vous filme Blue en train de se faire écraser par une voiture. Vas-y, vas-y, si tu veux je t'aide à aller le capturer ce soir... Flash info : un jeune garçon fraîchement majeur s'est pris un coup de par-choque dans les dents à la vitesse de 200 km/h Ce jeune Quimperois s'est fait tuer, écrasé par la voiture de ses ravisseurs après avoir mis sous le train la photo d'un des criminels, surnommé "RV". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites