TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Il n'a même pas eu besoin de se torcher avec, la merde était déjà dessus Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : Pour ton info, ce sera un comme ça qui passera sur ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Train de tapette, moi je veux ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Train de tapette, moi je veux ça : Pas possible, cette voie n'est pas électrifiée @Kev & RoM : C'est ça votre tramway rose de tapette ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Il n'a même pas eu besoin de se torcher avec, la merde était déjà dessus De la merde ? Ah ! Tu parles donc de ça : En effet, de la belle merde (entouré en rouge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Salut tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @RV : tricheur, je savais que tu ferais ça @RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails.T'avais qu'à tenir le papier à la main. Qui c'est sait (purée la honte), Jamel a peut-être voulu tenter cette expérience lui aussi. Ce week-end je vous filme Blue en train de se faire écraser par une voiture. Vas-y, vas-y, si tu veux je t'aide à aller le capturer ce soir... Flash info : un jeune garçon fraîchement majeur s'est pris un coup de par-choque dans les dents à la vitesse de 200 km/h Ce jeune Quimperois s'est fait tuer, écrasé par la voiture de ses ravisseurs après avoir mis sous le train la photo d'un des criminels, surnommé "RV". Répondant au nom de Robin V*******, habitant à Annecy, rue Louis C***********, numéro **.Il a été interpellé à son domicile, ou plutôt, dans sa poubelle. Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Le profil de RV écrasé par un train?! OMG!! Blue envoie moi la vidéo J'uploaderai sur ma chaîne également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : tricheur, je savais que tu ferai ça @RV : tu as beaucoup de chance... Le papier a été soufflé et il n'a même pas roulé dessus. On voit juste des traces de rouille laissées par les rails. T'avais qu'à tenir le papier à la main. Qui c'est sait (purée la honte), Jamel a peut-être voulu tenter cette expérience lui aussi. Ce week-end je vous filme Blue en train de se faire écraser par une voiture. Vas-y, vas-y, si tu veux je t'aide à aller le capturer ce soir... Flash info : un jeune garçon fraîchement majeur s'est pris un coup de par-choque dans les dents à la vitesse de 200 km/h Ce jeune Quimperois s'est fait tuer, écrasé par la voiture de ses ravisseurs après avoir mis sous le train la photo d'un des criminels, surnommé "RV". Du nom De Robin V, habitant à Annecy, rue Louis C. Il a été interpellé à son domicile, ou plutôt, dans sa poubelle. [...] souvent suivit par une jeune personne de son âge, nommé Robert, vivant dans une ville de merde, sous un petit pont qu'il considérait comme sa raison de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Le profil de RV écrasé par un train?! OMG!! Blue envoie moi la vidéo J'uploaderai sur ma chaîne également. Tu n'as pas lu le début visiblement :whistilng: Elle a été soufflée avec l'arrivée du train et il n'a pas passé dessus. Mais je recommence la semaine prochaine, cette fois je mettrai de la patafixe pour être sûr que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Le profil de RV écrasé par un train?! OMG!! Blue envoie moi la vidéo J'uploaderai sur ma chaîne également. Tu n'as pas lu le début visiblement :whistilng: Elle a été soufflée avec l'arrivée du train et il n'a pas passé dessus. Mais je recommence la semaine prochaine, cette fois je mettrai de la patafixe pour être sûr que ça tienne Ah d'accord. J'aurai dû me douter de la tentative avec les traces sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Maintenant tout le monde sait le nombre de points d'avertissements de RV. Et là ceux n'ayant pas vu vont aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Le profil de RV écrasé par un train?! OMG!! Blue envoie moi la vidéo J'uploaderai sur ma chaîne également. Tu n'as pas lu le début visiblement :whistilng: Elle a été soufflée avec l'arrivée du train et il n'a pas passé dessus. Mais je recommence la semaine prochaine, cette fois je mettrai de la patafixe pour être sûr que ça tienne Ah d'accord. J'aurai dû me douter de la tentative avec les traces sur la feuille Oh Dame oui alors... Tu peux être sûr que si le train avait passé dessus, ça n'aurait pas été le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) [...] souvent suivit par une jeune personne de son âge, nommé Robert, vivant dans une ville de merde, sous un petit pont qu'il considérait comme sa raison de vivre. En général, quand je te suis, c'est pour te foutre ta biffle, le problème, c'est que tu fuis devant son immensité immense. Ou alors, peut-être es-tu aveuglé par ma beauté et mon intelligence, aussi grandes que mon pénis, qui se mesure, certes, en yoctomètres, mais dans l'ordre de grandeur de 10E10∝ yoctomètres, tandis qu'avec le tien, on est plus dans les négatifs . Et, dans ma ville de merde, on n'a pas la pollution, monsieur (sauf quand tu ouvres la bouche qui sent le sperme périmé de cinquante siècles) Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Le profil de RV écrasé par un train?! OMG!! Blue envoie moi la vidéo J'uploaderai sur ma chaîne également. Tu n'as pas lu le début visiblement :whistilng: Elle a été soufflée avec l'arrivée du train et il n'a pas passé dessus. Mais je recommence la semaine prochaine, cette fois je mettrai de la patafixe pour être sûr que ça tienne Ah d'accord. J'aurai dû me douter de la tentative avec les traces sur la feuille Oh Dame oui alors... Tu peux être sûr que si le train avait passé dessus, ça n'aurait pas été le même état La feuille aurait finie aplatie. Oh... Wait. [...] souvent suivit par une jeune personne de son âge, nommé Robert, vivant dans une ville de merde, sous un petit pont qu'il considérait comme sa raison de vivre. En général, quand je te suis, c'est pour te foutre ta biffle, le problème, c'est que tu fuis devant son immensité immense. Ou alors, peut-être es-tu aveuglé par ma beauté et mon intelligence, aussi grandes que mon pénis, qui se mesure, certes, en yoctomètres, mais dans l'ordre de grandeur de 10E10 yoctomètres, tandis qu'avec le tien, on est plus dans les négatifs . pk tu man? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 [...] souvent suivit par une jeune personne de son âge, nommé Robert, vivant dans une ville de merde, sous un petit pont qu'il considérait comme sa raison de vivre. En général, quand je te suis, c'est pour te foutre ta biffle, le problème, c'est que tu fuis devant son immensité immense. Ou alors, peut-être es-tu aveuglé par ma beauté et mon intelligence, aussi grandes que mon pénis, qui se mesure, certes, en yoctomètres, mais dans l'ordre de grandeur de 10E10∝ yoctomètres, tandis qu'avec le tien, on est plus dans les négatifs . Et, dans ma ville de merde, on n'a pas la pollution, monsieur (sauf quand tu ouvres la bouche qui sent le sperme périmé de cinquante siècles) Pour 1010 ym, tu peux dire 10 fm (femtomètre). C'est plus propre. On n'a pas inventé les préfixes logarithmiques pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Maintenant tout le monde sait le nombre de points d'avertissements de RV. Et là ceux n'ayant pas vu vont aller voir. Comme un con j'ai été voir sur son profil alors que tu parlais de la photo 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @Blue : me suis trompé, j'avais oublié de mettre le ∞ Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Oh Dame oui alors... Tu peux être sûr que si le train avait passé dessus, ça n'aurait pas été le même état La feuille aurait finie aplatie. Oh... Wait. Même un peu plus qu'aplatie Je ne l'ai jamais fait avec une feuille de papier, mais à mon avis ça va être coupé en deux. @Blue : me suis trompé, j'avais oublié de mettre le ∞ Tu ne peux pas, parce que l'infini n'appartient pas à IR, ça n'a pas de sens mathématiquement. RoM écrit depuis quatre minutes dans l'éditeur complet... Je n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites