SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Que veux-tu, le jour où Rob finira noyé, ça sera belle et bien par overdose de sperme... Désolé thedoc mais je suis obligé de plussoyer Que voit-on sur cette photo ? Dijon ! Dix joncs. Rom normalement c'est recalé là! Il à expliqué sa blague! Mais j'ai un doute vu que c'est en spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Blue : NON CE SONT DES QUENOUILLLLLLLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Rom : "Dijon" JS1: "Jon"JS1 : «Marseille» RoM21 : «pan pan pan». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 D'ailleurs ça me fait penser, tout à l'heure j'ai demandé à Siri de me dire une blague, il m'a répondu : Je connais une blague, mais elle est à deux balles... Pan ! Pan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Rom : "Dijon" JS1: "Jon" JS1 : «Marseille» RoM21 : «pan pan pan». En parlant de coups de feu... Deux secondes je reviens. D'ailleurs ça me fait penser, tout à l'heure j'ai demandé à Siri de me dire une blague, il m'a répondu : Je connais une blague, mais elle est à deux balles... Pan ! Pan ! Et allez! Une autre raison de pas acheter Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Vous avez mérité dix magnifiques joncs en fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Que voit-on sur cette photo? Dijon ! Dix joncs. 1) Blague expliquée (spoiler ou non) = blague non approuvée. 2) L'être lambda (lambada XD, j'arrive JS) ne connaît pas le jonc. Blague trop compliquée = blague doublement à chier. Le conseil supérieur des blagueurs du NL ont tranché : tu sors, tu sors, tu sors. Modifié 26 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Blue je me suis écroulé à mon F5. Je sentait arriver une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Si vous ne voyez pas, videz le cache et rechargez la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Vous êtes pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Vous êtes pas bien... On est dijonctés. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est quoi ce bg de merde Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Wtf? J'ai des joncs même sur mobile! Je rappelle que j'ai un téléphone vieux de 3 ans, donc je mets 100 plombes pour écrire une phrase. Merci Force Bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Vous êtes pas bien... On est dijonctés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) On est dijonctés.J'achète! Modifié 26 décembre 2013 par RoM21 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est quoi ce bg de merde Blue ? C'est du jonc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Jonc peut plus de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est quoi ce bg de merde Blue ? C'est du Blue tout craché quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 JS1, maître Yoda du jeu de mot pourrave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites