Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de comprendre qu'on peut associer plusieurs comptes de consoles à un compte Social Club. You learned it the hard way. D'ailleurs, Blue, les points d'avertissement disparaissent au bout d'un moment, non ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Que veux-tu, le jour où Rob finira noyé, ça sera belle et bien par overdose de sperme... Désolé thedoc mais je suis obligé de plussoyer M'en fous, le connais pas moi ce Rob . En tout cas, RV, ça risque pas d'être dans le tien, faudrait déjà que tu aies des couilles @Yan : ok, cool , merci. Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je croyais que tu voulais savoir quand ce serait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Oui, bien sûr, mais je voulais pas t'emmerder plus Accouche bordel ! Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 22012014 18:23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Ok, ça va alors, j'essaierai de me tenir à carreau. Merci ! Au fait, pour les joueurs de GTA IV, je voulais vous demander un truc (pour le 5, je ne sais pas). Il m'arrive parfois de prendre un fusil de sniper, de viser assez loin en zoomant au maximum. Je vise une voiture au loin, mais, il se trouve qu'il n'y a pas de conducteur dans cette voiture. En fait, il y en a un, mais il "n"apparaît" que quand il est assez proche de moi. De loin, j'essaie de tirer dans le pare-brise à l'endroit où est placé le conducteur, quand il se rapproche de moi et s'affiche, il n'a rien alors qu'on peut voir différents impacts de balles sur le pare-brise, juste devant lui. C'est du clipping, je pense, enfin le conducteur n'est pas affiché de loin (mais la voiture, si), il ne s'affiche que quand il est assez près de moi. Pourtant, sur PC, la distance d'affichage est à fond chez moi Enfin, est-ce que vous avez rencontré ce problème où est-ce que ça vient de la version PC (ou de moi) ? Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Que veux-tu, le jour où Rob finira noyé, ça sera belle et bien par overdose de sperme... Désolé thedoc mais je suis obligé de plussoyer M'en fous, le connais pas moi ce Rob . En tout cas, RV, ça risque pas d'être dans le tien, faudrait déjà que tu aies des couilles @Yan : ok, cool , merci. Schizophrénie. T'en fais pas, une maladie de plus ou de moins chez toi ça ne change pas grand chose. @RV : j'ai posé une petite question à Siri... J'aurai demander à mon Siri de mon iPhone 5 ce qu'il pense de toi, mais j'ai pas envie de le faire gerber rien qu'en prononçant ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Schizophrénie. T'en fais pas, une maladie de plus ou de moins chez toi ça ne change pas grand chose. Je rigolais, patate Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi aussi, vieux con. RoM : je t'ai dis que je voulais te parler puta** de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Je sais bien, jeune tarte. Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @RV : envoie moi un message sur Facebook. Tu veux m'quitter c'est ça? Modifié 26 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 @RV : envoie moi un message sur Facebook. Tu veux m'quitter c'est ça? RoM : je t'ai envoyé un message, maintenant que tu me confirmes via FB que tu ne diras rien à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de voir que RV faisait la manche sur une page Facebook pour avoir plus d'argent en Online. 2 xMagick_KILLERx et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de voir que RV faisait la manche sur une page Facebook pour avoir plus d'argent en Online. Ouais, j'ai vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de voir que RV faisait la manche sur une page Facebook pour avoir plus d'argent en Online. Je t'interesse tant que ça vieille tarte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @Heis : t'as plus qu'à te refaire un avatar maintenant Je viens de voir que RV faisait la manche sur une page Facebook pour avoir plus d'argent en Online. Il s'est peut-être rendu compte qu'il n'est pas si doué que ça en pilotage, finalement. Il était temps ! Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de voir que RV faisait la manche sur une page Facebook pour avoir plus d'argent en Online. Au moins je ne fais pas la manche dans la rue. @Heis : t'as plus qu'à te refaire un avatar maintenant Je viens de voir que RV faisait la manche sur une page Facebook pour avoir plus d'argent en Online. Il s'est peut-être rendu compte qu'il n'est pas si doué que ça en pilotage, finalement. Il était temps ! Je serrai toujours plus doué que toi, et le truc c'est que ça n'a rien à voir... Alors... TA GUEULUUUULE ! Et au moins je peux jouer à GTA V moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @RV : qu'est-ce que t'en sais que t'es plus doué que moi, t'es devin ? En tout cas, j'espère que t'es pas mauvais sur MW2 parce-que ça va chauffer mon gars ! Sinon, pas grave, j'attendrai le temps qu'il faudra, j'ai déjà toutes les caraïbes à écumer et des jeux à finir à la pelle Modifié 26 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je t'interesse tant que ça vieille tarte ? Non, juste tes publications qui polluent mon fil d'actualité. Bitch! 2 Zée et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @TheDoc : J'suis pas pressé pour ça ! Modifié 26 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites