Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Un petit GTA ce soir quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Le clochard RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi je vais regarder lefilm "No pain No gain" a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Un petit GTA ce soir quelqu'un ? Si tu arrive à te connecter tu as de la chance , parce que ça bug --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Je me disais bien. Magick : tais-toi, soumis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Un petit GTA ce soir quelqu'un ? Ouais si tu veux ! oh .. wait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Un petit GTA ce soir quelqu'un ? Si tu arrive à te connecter tu as de la chance , parce que ça bug --' J'ai pas précisé sur quel GTA, ça pourrait être sur GTA 4. Un petit GTA ce soir quelqu'un ? Ouais si tu veux ! oh .. wait .. Dommage que tu sois du côté obscur de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Yan : un p'tit GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Yan : un p'tit GTA 4 ? Ça pourrait être cool rebeuh. Ça va faire trop bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Un petit GTA ce soir quelqu'un ? Ouais si tu veux ! oh .. wait .. Dommage que tu sois du côté obscur de la force. Misterjon51 Il n'est pas trop tard pour m'en acheter une pas trop cher, comme ça je pourrais jouer avec tous le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Yan : tu m'invites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Yan : tu m'invites ? La PS3 est pas encore allumée. Et faut que je retrouve le CD de GTA 4 avant. On prend TBoGT ? @RG Ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Plutôt GTA 4 standard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ok ok. Hé je pourrais faire un Live si y'as des intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ok ok. Hé je pourrais faire un Live si y'as des intéressés. Y not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ça fait trop bizarre de voir GTA IV. Ok je fais un Live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Okéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 « On fit brûler dans un fourneau une égale quantité de charbon de Clédin et de Quimper. Le subdélégué de l'intendante écrit à cette occasion "Je puis vous affirmer que ce dernier (le charbon) brûle avec la même bonté, la même force que celui d'Angleterre !" » Comprendra qui pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 puta** la musique quoi... Souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est live ! http://fr.twitch.tv/yan2295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites