Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est live ! http://fr.twitch.tv/yan2295 Je regarde, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est live ! http://fr.twitch.tv/yan2295 Ahhh du gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de l'évolution impressionnante. Putai*, qu'est-ce qu'il est chiant le mutli de GTA 4. Bordel, c'est quoi cet aliasing et ces textures complètements flous à plus de 10 mètres... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ah deja retourné sur gta 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 En même temps, j'ai jamais vu GTA 5 bugger de la sorte. Les voitures qui spawn, les autres joueurs qui se téléportent, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 En même temps ce n'est pas des jeux de la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Rv,demain je vais peut-être faire un hack,si tu veux de l'argent dis le moi.Pour ceux qui diront que je vais pourrir le jeu,je n'irai pas en ligne juste sur "partie sur invitation".Mais bon ce n'est pas sur à 100%,je dois faire quelques réglages et voir si ça fonctionne. Modifié 27 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Rv,demain je vais peut-être faire un hack,si tu veux de l'argent dis le moi.Pour ceux qui diront que je vais pourrir le jeu,je n'irai pas en ligne juste sur "partie sur invitation".Mais bon ce n'est pas sur à 100%,je dois faire quelques réglages et voir si ça fonctionne. Ok. Merci d'avance. Je t'avoue que j'aimerai bien "un peu" d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ok,mais bon ce n'est pas sur,je le ferai sur un autre compte. Au pire demain je te dis quoi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour jeune fille vous êtes seule ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour jeune fille vous êtes seule ... ? NON JE SUI LA OSSI MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Haha le gang des pères noël braque une bijouterie en Albanie https://www.youtube.com/watch?v=07u7mXCybDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour jeune fille vous êtes seule ... ? NON JE SUI LA OSSI MDR Et MER DEUH ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 LAUL ZETE DWOL MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Et au fait Ju' il faut que tu me fasse tester la course que t'a créer sur GTAO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Et au fait Ju'D'ABRICOT LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites