WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Salut all , faut que j'arrête de me levé à 12h moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Non, celle-là est trop belle avec la petite fleur sur le devant C'est le logo du Grand Dijon, agglomération qui compte plus de 250 000 habitants. Pas comme Quimper Communauté et ses 90 000 habitants... Interdiction de dire quoi que ce soit de mal sur Quimper, nouvelle règle du règlement. [/Kim Jong Un ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tais-toiiiiiiii la pipettes des bois de Boulogne ! Ah bah ça tu connais bien hein. Non sérieux, je suis pas ta bitch t'as rêvé. Je vais pas voir les bébés, moi. Ceux que je t'ai fais ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Déjà pour trouver une COD beau faut le faire... C'est comme Quimper... 3 KevFB, RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Quimper c'est une ville très belle Ou pas .. Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Déjà pour trouver une COD beau faut le faire... Y a plus de textures, moins d'aliasing et de clipping que dans gitiaaaa, bah donc automatiquement, c'est un milliard de fois mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Les textures sont les mêmes dans COD,c'est juste la couleur qui change. Modifié 27 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ouais, enfin Ghosts fait quand même dans les 30GO, après, graphiquement, il n'est pas exceptionnel non plus, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Déjà pour trouver une COD beau faut le faire... Y a plus de textures, moins d'aliasing et de clipping que dans gitiaaaa, bah donc automatiquement, c'est un milliard de fois mieux... Je précise (au cas où) que ça c'est de l'ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Alors, elle était bien votre partie sur GTA IV ? Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif. Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout Bande d'insatisfaits ! Moi je le kiffe encore GTA IV ! Pareil, GTA IV est et sera toujours absolument kiffant. Il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'écrit l'enfant au micro-pénis, qui se pignole (certes, difficilement à cause de la petite taille de son sexe) devant du BF4 ou du COD parce que c'est bôôôôooo. Pauvre enfant triso... Mon micro-pénis est suffisant pour donner l’impression d'avoir un balle de tennis de diamètre 10 centimètre dans ton p'tit trou de balle, pédale. J'ai pas dis que c'était de la merde, jusque devant GTA 5, le 4 est vide en tout sens... et non, COD n'est pas "bôôôôôôoooo". Putai*, ta maman aurait dû t'avaler ou mettre une capote, j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ouais, enfin Ghosts fait quand même dans les 30GO, après, graphiquement, il n'est pas exceptionnel non plus, c'est sûr. 30GO ?! non pas possible mon gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) 30GO ?! non pas possible mon gars . Bah, sur PC en tout cas . En plus, vu que je l'ai téléchargé (sur le site de MYTH, mais c'est vrai que c'est un des meilleurs, actuellement), et que je n'ai donc pas la version officielle, peut-être que certains fichiers ont été enlevés, comme les fichiers du multi par exemple, qui ne sont pas nécessaires vu que je n'ai pas la version officielle (sauf en trouvant un client et des servers alternatifs aux officiels, ce qui n'est pas le cas, pour le moment). Mais je crois qu'il y a tout les fichiers dedans. Peut-être qu'il y a des DLC aussi, m'enfin ça m'étonnerait. En tout cas la taille m'a pas mal surpris (quoique, je suis habitué aux choses de grande taille, et je ne me les prend pas là où je pense comme RV , mouah, môssieur) UPDATE : je viens d'aller vérifier dans les configurations minimales requises (sur PC), ils parlent carrément de 40GO, c'est énorme :ohmy: ! Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 30GO ?! non pas possible mon gars . Bah, sur PC en tout cas . En plus, vu que je l'ai téléchargé (sur le site de MYTH, mais c'est vrai que c'est un des meilleurs, actuellement), et que je n'ai donc pas la version officielle, peut-être que certains fichiers ont été enlevés, comme les fichiers du multi par exemple, qui ne sont pas nécessaires vu que je n'ai pas la version officielle (sauf en trouvant un client et des servers alternatifs aux officiels, ce qui n'est pas le cas, pour le moment). Mais je crois qu'il y a tout les fichiers dedans. Peut-être qu'il y a des DLC aussi, m'enfin ça m'étonnerait. En tout cas la taille m'a pas mal surpris (quoique, je suis habitué aux choses de grande taille, et je ne me les prend pas là où je pense comme RV , mouah, môssieur) UPDATE : je viens d'aller vérifier dans les configurations minimales requises (sur PC), ils parlent carrément de 40GO, c'est énorme :ohmy: ! Sur console , le jeu le plus lourd que j'ai vu c'est DC Universe Online avec environ 17GO , je n'imagine pas sur PC la taille qu'il doit prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Partouze les mecs! Là ce serait plutôt gang bang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Partouze les mecs! Là ce serait plutôt gang bang. Oooh la pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @WaReX : 30GO Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Déjà pour trouver une COD beau faut le faire... C'est comme Quimper... Ces critiques ne servent à rien, Blue y est étanche, puisque Quimper méable. Partouze les mecs! Là ce serait plutôt gang bang. Oooh la pauvre ... Ça dépend, si on lui fait des quintuplés, elle pourra toucher plein d'allocation du coup elle ne sera plus pauvre. 3 R•G, Wundos et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Alors, elle était bien votre partie sur GTA IV ? Franchement, non. C'est moche, c'est peu fluide, c'est petit, flou, chiant. Seul l'ambiance cimetière des missions du solo avec Niko donne le côté immersif. Je n'ai même pas suivi votre live jusqu'au bout Bande d'insatisfaits ! Moi je le kiffe encore GTA IV ! Pareil, GTA IV est et sera toujours absolument kiffant. Il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'écrit l'enfant au micro-pénis, qui se pignole (certes, difficilement à cause de la petite taille de son sexe) devant du BF4 ou du COD parce que c'est bôôôôooo. Pauvre enfant triso... Mon micro-pénis est suffisant pour donner l’impression d'avoir un balle de tennis de diamètre 10 centimètre dans ton p'tit trou de balle, pédale. J'ai pas dis que c'était de la merde, jusque devant GTA 5, le 4 est vide en tout sens... et non, COD n'est pas "bôôôôôôoooo". Putai*, ta maman aurait dû t'avaler ou mettre une capote, j'te jure... Ahahah... Enfoiré... Ce qui est vide de sens, c'est le projet qui a conduit à ta naissance (si une passe dans une caravane miteuse peut être considéré comme un projet). Gitiaaa 4 est juste The best !!! Modifié 27 décembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @WaReX : 30GO Heureusement qu'au niveau place , le PC à un plus gros disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Sinon, vous connaissez le surnom du fantôme à la kekette tordue? Boomerang. @WaReX : 30GO Tu peux ouvrir un club med avec tous ces GO. Modifié 27 décembre 2013 par LeSolitaire 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites