WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Déjà pour trouver une COD beau faut le faire... C'est comme Quimper... Ces critiques ne servent à rien, Blue y est étanche, puisque Quimper méable. Partouze les mecs! Là ce serait plutôt gang bang. Oooh la pauvre ... Ça dépend, si on lui fait des quintuplés, elle pourra toucher plein d'allocation du coup elle ne sera plus pauvre. Et si elle en veut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ou faire comme du côté de chez moi. Les foutre dans le congélo ou dans les poubelles d'une base militaire ! Salut Warex ! Modifié 27 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Mais imagine bien la scène , puis je pense pas qu'elle se laisserai approchée par plein d'esprit tordu Salut Myth ! Modifié 27 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Et s'ils sont roux .. c'est foutu ! Aucun acheteur potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Et s'ils sont roux .. c'est foutu ! Aucun acheteur potentiel. Est-ce que dans le NL il y'a un roux ? Si oui , il trempera pas ça saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Et s'ils sont roux .. c'est foutu ! Aucun acheteur potentiel. Elle pourra les mettre dans le coffre, ça fera des roux de secours si besoin. 6 xMagick_KILLERx, MYTH, IPB_Priv_07 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ouais, enfin Ghosts fait quand même dans les 30GO, après, graphiquement, il n'est pas exceptionnel non plus, c'est sûr. 30GO ?! non pas possible mon gars . Dis-toi que si ! Comme quoi Infinity Ward sont les rois de l'optimisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Et s'ils sont roux .. c'est foutu ! Aucun acheteur potentiel. Est-ce que dans le NL il y'a un roux ? Si oui , il trempera pas ça saucisse Ahah je n'y avais pas songer à ça ! Y a t-il des roux ici ? .. manifestez vous, on doit vous apprendre une bien triste nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Et s'ils sont roux .. c'est foutu ! Aucun acheteur potentiel. Elle pourra les mettre dans le coffre, ça fera des roux de secours si besoin. Tu en as pas marre de faire des blagues de merde Modifié 27 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Putai* Solo, t'as mangé quoi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Du rôti de porc froid avec des potatoes. @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Et s'ils sont roux .. c'est foutu ! Aucun acheteur potentiel. Elle pourra les mettre dans le coffre, ça fera des roux de secours si besoin. Tu en as pas marre de faire des blagues de merde Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Mon dieu. Je tiens à dire un grand merci à criminel pour m'avoir passé une grosse somme d'argent dans GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Et s'ils sont roux .. c'est foutu ! Aucun acheteur potentiel. Est-ce que dans le NL il y'a un roux ? Si oui , il trempera pas ça saucisse Ahah je n'y avais pas songer à ça ! Y a t-il des roux ici ? .. manifestez vous, on doit vous apprendre une bien triste nouvelles. Disons que j'ai des reflets roux sous le soleil, et uniquement devant.. @Warex: elle pourra les vendre sur eBay. Mais non, elle les déclare pas et elle les loue dans une maison de passe, ça rapporte plus voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Qui veut 10 000 000 000 sur GTAO là maintenant tout de suite ?En échange d'une pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Putai* Solo, t'as mangé quoi aujourd'hui ? Je suis sa plus grande source d'inspiration. C'est clair que si j'ai un enfant roux je le vends sur ebay de suite. En plus j'ai grave la tête à vendre des gosses sur ebay. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Qui veut 10 000 000 000 sur GTAO là maintenant tout de suite ? En échange d'une pipe. Juste la pipe pour moi ça ira 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tiff connectes-toi sur Skype pour voir... Qui veut 10 000 000 000 sur GTAO là maintenant tout de suite ? En échange d'une pipe. Juste la pipe pour moi ça ira Rohh, c'est une belle offre que je te fais là. Mais bon, si tu veux juste me faire la pipe, pas de soucis... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ceux qui critiquent Assassin's Creed IV : Black Flag , je ne comprend pas , ce jeu est magnifique , avec l'environnement , des îles , l'eau turquoise , les forêts , puis le changement de climat , par exemple tu est en mer il fait tout beau et d'un coup tu est dans une tempête , des tornades se forment sur l'eau , l'orage qui rentre dans la partie et les vagues deviennent énorme , et il y'a aussi des Scélérates qui se forment , franchement je me régale dessus . Et les marins qui chantent en pleine mer , fabuleux . Modifié 27 décembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bah c'est normal, il y en aura toujours pour râler, regarde les DLC gratuits qu'on a eu pour GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites