Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ceux qui critiquent Assassin's Creed IV : Black Flag , je ne comprend pas , ce jeu est magnifique , avec l'environnement , des îles , l'eau turquoise , les forêts , puis le changement de climat , par exemple tu est en mer il fait tout beau et d'un coup tu est dans une tempête , des tornades se forment sur l'eau , l'orage qui rentre dans la partie et les vagues deviennent énorme , et il y'a aussi des Scélérates qui se forment , franchement je me régale dessus . Et les marins qui chantent en pleine mer , fabuleux . On est d'accord. Ce jeu est juste une merveille. Il est de loin le plus beau. Puis quand t'es hyper fan du côté piraterie tu ne peux qu'aimer. Franchement ils l'ont super bien évolué. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J't'ai dis de venir toiiii En tout cas le III j'ai pas aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J't'ai dis de venir toiiii En tout cas le III j'ai pas aimé... TG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Yoloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Yoloo ! Arrête de faire ton mec swag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 TG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 TG ! Tu sais pas quoi dire hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oh les amoureux go parler sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 TG ! Tu sais pas quoi dire hein ! Visiblement, vu ce qu'on se dit sur Skype toi non plus... Oh les amoureux go parler sur Skype Non je suis gay, il parait. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 TG ! Tu sais pas quoi dire hein ! Visiblement, vu ce qu'on se dit sur Skype toi non plus... Béh TG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 TG ! Tu sais pas quoi dire hein ! Visiblement, vu ce qu'on se dit sur Skype toi non plus... Oh les amoureux go parler sur Skype Non je suis gay, il parait. Tu à toujours cette histoire dans la tête toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) " Voici venu le temps des rires et des chants. Dans l'île aux enfants. C'est tous les jours le printemps. C'est le pays joyeux des enfants heureux. Des monstres gentils. Oui c'est un paradis. " RV té 1 konar. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ta gueule y'a ton pote de Boston qui m'a appelé... Il est plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tu parles à Wundos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ta gueule y'a ton pote de Boston qui m'a appelé... Il est plus important. A oé c'tiot pdeyy lal yé + importen ke wam (!) Case twa baltringue. @Wundos : bien sûr que c'est de la mauvaise foi. Sauf pour mon gros calibre. Tu as l'air de bien t'y connaître en mauvaise foi, d'ailleurs, ça me rappelle la fois où tu disais avoir une grosse paire de seins, en suivant Klutch. Peut-être dois-je y voir un manque de personnalité de ta part, comme tu l'as si bien dit. Et de la mauvaise foi également Revenons au sujet. Ensuite, tu dis percevoir chez moi un manque de confiance (en moi). Vois-tu, je peux très bien me débrouiller tout seul, même si, des fois, je suis avec un ou des membres du forum, quand on partage la même opinion. Ce n'est visiblement pas ton cas, car dans toutes les circonstances, il faut que tu aies au moins une ou deux personnes avec toi, on ne t'a donc jamais appris à te défendre toute seule ? Sinon, je ne suis pas vexé, il me semble qu'on reste dans l'humour, à moins que tu prennes tout cela au sérieux L'enfoiré, j'avais même pas vu son pavé pourtant il sent la merde à plein nez. TheDoc, ayé je viens de braire mais juste parce que t'es hillarant. N'empêche le passage des seins c'est encore un de tes fantasmes ou quoi ? Je sais que tu m'aimes. Modifié 27 décembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tu parles à Wundos ? Oui. Vous trouvez pas qu'il ressemble à RoM ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Qui veut 10 000 000 000 un ban sur GTAO là maintenant tout de suite ? En échange d'une pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Qui veut 10 000 000 000 un ban sur GTAO là maintenant tout de suite ? En échange d'une pipe. Non. Faudrait qu'ils bannissent tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ouais je sais, surtout que les hackers peuvent te donner de l'argent sans même que tu le veuilles, donc ce n'est pas la faute des joueurs non-hackers. Par contre j'ai entendu dire qu'à la prochaine mise à jour, tous les gens ayant reçus des sommes des hackers perdront celles-ci. Mais à connaitre Rockstar, ça risque de foirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Il faut vite acheter tous les trucs achetables sur l'internet du jeu avant qu'ils retirent l'argent dans ce cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites