RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Dans ce cas je vais me vider de mon argent... J'ai déjà acheté tous les avions... Et j'ai même pas dépensé 1 centième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai à peine acheté le Shamal, le Buzzard, un bus et le Mallard pour l'instant, faut que je me dépêche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai acheté 40 Dumper... LOL ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Je vais tout acheter maintenant, comme ça je suis tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est parti pour le 4ème Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @MYTH : Keskispasse ? Je viens de dépenser 15 millions. [/coolmavie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 @MYTH : Keskispasse ? Je viens de dépenser 15 millions. [/coolmavie] 1 chez mon père 1 chez ma copine 1 chez mes grand-parents 1 chez moi 1 chez les grands-parents de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ta gueule y'a ton pote de Boston qui m'a appelé... Il est plus important. A oé c'tiot pdeyy lal yé + importen ke wam (!) Case twa baltringue. Déjà c'est FromBostonWithGun ... et je ne suis pas un petit PD mais juste homosexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Punaise, LeSo, j'étais plié Sinon, Assassin's Creed IV... Qui critique ce jeu, que lui reprochent-ils (enfin, chacun a le droit d'avoir son avis hein) ? Je n'ai jamais joué aux anciens (je connaissais vite fait), encore qu'avec mon tonton on s'est échangé des jeux et j'en ai un autre, je ne sais plus si c'est Révélations ou Brotherhood. Fin bref, Black Flag, je le trouve tout simplement magnifique ce jeu. Les graphismes, déjà : l'eau est, mais alors, pratiquement parfaitement faite, on se croirait vraiment en mer. Et puis, même les villes, les paysages, les textures, tout est bien fait. Après, c'est moins beau sur la current-gen. L'ambiance est bien respectée aussi, comme disait WaReX, le fait que les pirates chantent, gueulent. Même dans les villes, d'ailleurs, les passants, je trouve que c'est bien fait. Pour le scénario, je n'ai pas énormément progressé, il me paraît assez bien, juste le début qui est un peu bizarre, Edward qui sort d'on ne sait où (si, un peu quand même, d'ailleurs c'est l'ancêtre d'un personnage des précédents opus je crois) et qui s'auto-sacre Assassin à la place de Walpasshole. Le fait qu'on puisse se balader dans la map, grande quand même, qu'on puisse s'amuser à chasser et crafter comme dans FarCry3, qu'on fasse les contrats d'assassins, les mémoires d'Abstergo, les coffres, les chants, des conneries qui font qu'on s'amuse bien, bah c'est plaisant. Et puis, défoncer gratuitement ces gardes à la con, furtivement, en sautant et en les embrochant, ou en y allant à la Rambo Et surtout, bordel, surtout. La piraterie (vazy chuis un hacker wesh Walla tmtc homie). Mettre en place sa stratégie (ou pas ), recruter des soldats en combattant, ou en les repêchant dans la mer (OK mec ). Attaquer les convois ennemis rapportant des milliers de Réales (pas des Madrids, c'est de la merde ça. Hein RoM ?), ou des navires de guerre. J'aime bien aussi, le fait qu'en mangeant un bateau, on puisse prendre sa cargaison pour pouvoir améliorer le Jackdaw (avec de l'argent également), le fait qu'en en attaquant un, on puisse réparer le notre. C'est sympa aussi, quand t'as fini de les piller, tu les coules. De la batarderie pure et dure comme je l'aime . Ou alors, les serrer dans nos bras et les laisser repartir, comme si de rien n'était, pour baisser l'indice de recherche (c'est aussi une bonne idée, l'indice de recherche) Et puis, la chasse au trésor. C'est super ça aussi. Vous me direz, ces arguments ne tiennent peut-être pas debout, mais, personnellement, je le trouve génial. Même si, d'après certains, il est assez différent des autres, rien que, par exemple, le fait que Edward s'en battez [/Francky] les couilles des Assassins et ne pense qu'à sa gueule Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Mon dieu. Je tiens à dire un grand merci à criminel pour m'avoir passé une grosse somme d'argent dans GTAO. Ça t'ennuyerai de passer un tout petit bout de cette somme à un Dijonnais dans le besoin? Sinon... Torch´man. Je savais que cette histoire me serait utile. Qui veut 10 000 000 000 sur GTAO là maintenant tout de suite ?En échange d'une pipe.J'arrive trop tard? Pour la pipe t'iras te faire voir. Non je suis gay, il parait. Avec ton petit copain TheDoc, paraît-il. Modifié 27 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) RoM21 : ok, je veux bien, mais : Tu te connectes dans les moindres délais (15 minutes maxi sur le PSN). Idem pour Skype. Tu m'appelles sur Skype. Tu créés une session sur invit. Tu fermes ta gueule. Et si tous se passe bien, je te donnerai environ 10 millions dans la soirée. Exécutiooooon ! Modifié 27 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Punaise, LeSo, j'étais plié Sinon, Assassin's Creed IV... Qui critique ce jeu, que lui reprochent-ils (enfin, chacun a le droit d'avoir son avis hein) ? Je n'ai jamais joué aux anciens (je connaissais vite fait), encore qu'avec mon tonton on s'est échangé des jeux et j'en ai un autre, je ne sais plus si c'est Révélations ou Brotherhood. Fin bref, Black Flag, je le trouve tout simplement magnifique ce jeu. Les graphismes, déjà : l'eau est, mais alors, pratiquement parfaitement faite, on se croirait vraiment en mer. Et puis, même les villes, les paysages, les textures, tout est bien fait. Après, c'est moins beau sur la current-gen. L'ambiance est bien respectée aussi, comme disait WaReX, le fait que les pirates chantent, gueulent. Même dans les villes, d'ailleurs, les passants, je trouve que c'est bien fait. Pour le scénario, je n'ai pas énormément progressé, il me paraît assez bien, juste le début qui est un peu bizarre, Edward qui sort d'on ne sait où (si, un peu quand même, d'ailleurs c'est l'ancêtre à un personnage des précédents opus je crois) et qui s'auto-sacre Assassin à la place de Walpasshole. Le fait qu'on puisse se balader dans la map, grande quand même, qu'on puisse s'amuser à chasser et crafter comme dans FarCry3, qu'on fasse les contrats d'assassins, les mémoires d'Abstergo, les coffres, les chants, des conneries qui font qu'on s'amuse bien, bah c'est plaisant. Et puis, défoncer gratuitement ces gardes à la con, furtivement, en sautant et en les embrochant, ou en y allant à la Rambo Et surtout, bordel, surtout. La piraterie (vazy chuis un hacker wesh ). Mettre en place sa stratégie (ou pas ), recruter des soldats en combattant, ou en les repêchant dans la mer (OK mec ). Attaquer les convois ennemis rapportant des milliers de Réales (pas des Madrids, c'est de la merde ça. Hein RoM ?), ou des navires de guerre. J'aime bien aussi, le fait qu'en mangeant un bateau, on puisse prendre sa cargaison pour pouvoir améliorer le Jackdaw (avec de l'argent également), le fait qu'en en attaquant un, on puisse réparer le notre. C'est sympa aussi, quand t'as fini de les piller, tu les coules. De la batarderie pure et dure comme je l'aime . Ou alors, les serrer dans nos bras et les laisser repartir, comme si de rien n'était, pour baisser l'indice de recherche (c'est aussi une bonne idée, l'indice de recherche ) Et puis, la chasse au trésor . C'est super ça aussi. Vous me direz, ces arguments ne tiennent peut-être pas debout, mais, personnellement, je le trouve génial . Même si, d'après certains, il est assez différent des autres, rien que, par exemple, le fait que Edward s'en battez [/Francky] les couilles des Assassins et ne pense qu'à sa gueule Dit moi, c'est pas trop incompréhensible de commencer par le 4 ? Parce que j'ai un bon d'achat de la part de Micromania (pour une fois qu'ils font un truc bien). Et vu que sur la next gen, il y a pas grand chose qui me botte, je pencherai plus vers celui-ci. Et j'ai pas trop joué à AC dans ma vie... Oui oui honte à moi. Modifié 27 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tiff connectes-toi sur Skype pour voir... J'vous attends sur Mumble. RoM21 : ok, je veux bien, mais : Tu te connectes dans les moindres délais (15 minutes maxi sur le PSN).Idem pour Skype.Tu m'appelles sur Skype.Tu créés une session sur invit.Tu fermes ta gueule.Et si tous se passe bien, je te donnerai environ 10 millions dans la soirée. Exécutiooooon !j'peux pas tout de suite, dans 1h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bon allez all , moi j'y go ( même si la plupart s'en foute un peu ) je reviendrai peut-être quand j'aurais le moral à fond , mais je pense pas que ça va durée 20 minute , je verrai , enfin bon tchouss tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Va te torcher avec ton profil. 2 Wundos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ah bon, je suis en couple avec RV et personne ne me prévient ? Vous n'avez pas honte Mumble refonctionne ?! @RoM : sérieux, mec, le pire c'est qu'il te ressemble Modifié 27 décembre 2013 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) RoM ? Dans une heure ? Ok, je divise les gains par 2 toutes les 15 minutes. PS : le serveur Mumble est fini. Modifié 27 décembre 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bordel, j'avais une blague de bâtard sur Cloclo mais je l'ai oubliée. J'en ai une autre pas mal au pire, si ça intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Vas-y ! Fait péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bordel, j'avais une blague de bâtard sur Cloclo mais je l'ai oubliée. J'en ai une autre pas mal au pire, si ça intéresse quelqu'un. Moi aussi... Ça concernait un sèche cheveux... 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites