IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 T'as quoi comme jeux sur PsVita ? Quand je l'ai reçu j'ai eu Ja&Daxter:Trilogie ,mais je compte peut-être m'acheter Killzone dessus ou bien la PS4,comme ça elle sera plus utile. J'ai essayé d'aller une fois sur psvita sur GTANF, ça rame c'est insoutenable! Tu utilises le version mobile de gtanf? Ça dépend des jours,parfois elle est gentille parfois pas,là elle est capricieuse. Ok Bon bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Je sais que je compte beaucoup pour toi, que je ne peux pas te sortir de la tête, mais il faut faire sans moi pour une fois mon Blue. Et n'oublie pas pour ma lettre demain, je t'envoie mon adresse (ds la street) en MP). Demain je ne pourrai pas, la semaine prochaine oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Serait-ce par ma faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Tu dérailles ? Avec ton fameux tram Blue ?! DTC Merci pour vos précisions ! Je vais me pieuter moi, bonne nuit ! Salut Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Salut MYTH et bonne nuit à toi ! @RG : bon, voilà, grâce à toi je m'écoute du Patricia Kaas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Tu dérailles ? Avec ton fameux tram Blue ?! DTC Merci pour vos précisions ! Je vais me pieuter moi, bonne nuit ! Salut Klutch. Non. Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Serait-ce par ma faute ? Absolument pas, ne t'inquiète pas, je suis bloqué sur un problème de mécanique. J'essaye de mettre en équation un mouvement pendulaire avec frottements (comme quand vous faites sonner une cloche ou que vous faites comme le professeur Tournesol) pour tenter de démontrer que la période est constante, et donc que c'est une source très fiable pour mesurer le temps. En gros que même quand le mouvement devient très faible au bout d'un certain temps, le pendule met toujours le même temps entre deux allers retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 RV: De rien! RG: Tu sors! Pigsy: Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue, il est 2h du mat', mets-donc ton cerveau sur OFF le temps d'une nuit, ça surchauffe trop là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue, il est 2h du mat', mets-donc ton cerveau sur OFF le temps d'une nuit, ça surchauffe trop là-dedans. Je n'irai pas me coucher tant que ça ne sera pas résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 @RG : bon, voilà, grâce à toi je m'écoute du Patricia Kaas. Au moins ma blague pourrie aura fait des heureux ... RG: Tu sors! .. ou pas ! Il va falloir que je souscrive à une assurance pour les blagues moi .. Zéro tracasse, zéro blablague : Aimé moi ! 2 Wundos et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Zéro trakaas, zéro blaguasse. Aimez-moisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ah ça y est, j'ai trouvé, en fait mon équation était fausse. Donc la solution était fausse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Sors le café Blue. EDIT : Ah c'est bon. Ça aura pas été si long en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Absolument pas, ne t'inquiète pas, je suis bloqué sur un problème de mécanique. J'essaye de mettre en équation un mouvement pendulaire avec frottements (comme quand vous faites sonner une cloche ou que vous faites comme le professeur Tournesol) pour tenter de démontrer que la période est constante, et donc que c'est une source très fiable pour mesurer le temps. En gros que même quand le mouvement devient très faible au bout d'un certain temps, le pendule met toujours le même temps entre deux allers retours. Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ah ça y est, j'ai trouvé, en fait mon équation était fausse. Donc la solution était fausse aussi... Enfin ! Morphée te tend les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ah ça y est, j'ai trouvé, en fait mon équation était fausse. Donc la solution était fausse aussi... Enfin ! Morphée te tend les bras ! Oui Vous ne voulez même pas savoir la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'aime ce genre de soirée. Bien relaxe, j'écoute les musiques postées sur le topic T'écoutes quoi en s'moment en lisant autres choses sur le forum, dont le NL. Surtout que l'ambiance est bonne ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Non, merci de nous avoir proposé... mais ça ira je pense. Bonne nuit Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'imagine la pub:"Il vous arrive de faire de mauvaise blague?D'être en manque d'idée?Alors n'attendez pas et prennez une assurance blague,elle vous dépanne à n'importe quelle moment de la journée!Appelez dès maintenant le 00000000000!C'était une blague! " [/m'inventedespubs] 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue, si t'es sûr que c'est la bonne solution, envoie toujours, ça coûte rien. Mais... c'était par rapport à quoi, déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites