RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 De quoi j'aurais rien ? Rien de quoi ? D'argent GTAO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ton exercice, tu te le fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Satané enculé va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 RoM si tu veux je peux te passer l'argent. f*** yeaaaaaah! J'aurai enfin un appart et une bagnole. Je crois que j'ai ton Skype, je joue dans 20 minutes je pense. Avec RoM, ça ne m'étonne même plus... Toi, t'auras rien. Tu m'as vendu du vent. Ok,oui je viens de regarder j'ai ton Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ok,oui je viens de regarder j'ai ton Skype. Je suis connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Désolé RV et RoM je devais me déconnecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 C'est pas grave. Merci pour l'argent négro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Désolé RV et RoM je devais me déconnecter. D'accord! Bon aprem Criminel et un gros gros merci pour le fric! Je suis refais, je ne suis plus un clodo obligé de voler des bagnoles pour dormir dedans la nuit. Non, le rouge n'est pas ma couleur préférée. Modifié 28 décembre 2013 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 C'est pas grave. Merci pour l'argent négro. De rien rebeu! Désolé RV et RoM je devais me déconnecter. D'accord! Bon aprem Criminel et merci pour le fric! Je suis refais, je ne suis plus un clodo obligé de voler des bagnoles pour dormir dedans la nuit. Non, le rouge n'est pas ma couleur préférée. T'es passé de clodo à millionnaire! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Billardaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 T'es passé de clodo à millionnaire! T'es passé de clodo à multimillionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ouais c'est vrai,il y a une grosse différence. Au fait je t'ai rajouté sur le PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ah oui exact, j'avais pas vu! J'ai accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 @RV : je te poste l'endroit où je vais mettre ta photo de profil : Agrandir le plan 3 Master_Criminel, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Enchanté, 15 Chemin de Trohéir. Et le chien, tu l'écrases avec ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue a dépassé LeSolo en nombre de messages. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue a dépassé LeSolo en nombre de messages. :ohmy: Flood spotted! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Au fait qui a vu la pub de Google+ Sur TF1? Edit:Désolé double post. Modifié 28 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Au fait qui a vu la pub de Google+ Sur TF1? Pas moi mais Google+ c'est du " c'est ha c'est ha " Modifié 28 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 "c'est du " c'est ha c'est ha "" Euh.... Ok mec... 2 Master_Criminel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites