FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 "c'est du " c'est ha c'est ha "" Euh.... Ok mec... Mouai ... Ok ... Super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Dans l'émission Mots de passe sur France 2, y a une candidate qui vient de Talant, la ville qui colle Dijon. Elle va tous les défoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue a dépassé LeSolo en nombre de messages. :ohmy: Ah tiens, oui, je n'avais même pas fait attention Mais ne t'inquiète pas, il y a un certain membre qui nous aura tous dépassés dans quelques mois :whistilng: (cf topic des photos des voitures épinglé dans le forum GTA V) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue a dépassé LeSolo en nombre de messages. :ohmy: Flood spotted! Au fait qui a vu la pub de Google+ Sur TF1? Edit:Désolé double post. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Dans l'émission Mots de passe sur France 2, y a une candidate qui vient de Talant, la ville qui colle Dijon. Elle va tous les défoncer. Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ou pas ! Je mets la TV en fond sonore, j'espère que c'est pas cette cruche qui a donné cette réponse débile. Il fallait trouver "ivoire". Le mec qui fait deviner : Dents La meuf : Canine Le mec : Éléphant La meuf : Défense Le mec : Matière La meuf : Émail OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'hésitais à la faire, car elle est beaucoup trop facile. Elle doit avoir beaucoup de Talant, la fille. Voilà 3 Master_Criminel, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'hésitais à la faire, car elle est beaucoup trop facile. Elle doit avoir beaucoup de Talant, la fille. Voilà Tu connais tellement bien la direction... | | \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'hésitais à la faire, car elle est beaucoup trop facile. Elle doit avoir beaucoup de Talant, la fille. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Attention, grosse nouvelle. Je relance GTA. Ça me manque... J'y ait pas joué depuis la 1.06. SI certains veulent jouer avec moi. Je vais faire que du mode libre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue a dépassé LeSolo en nombre de messages. :ohmy: Flood spotted! Au fait qui a vu la pub de Google+ Sur TF1? Edit:Désolé double post. Je savais que quelqu'un allait me la sortir mais pas qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) GTA IV ? Non le V Mais le IV me tenterait bien aussi. Modifié 28 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Elle doit avoir beaucoup de Talant, la fille. Faut croire que le talent ne pousse pas au milieu Dijon. Blue a dépassé LeSolo en nombre de messages. :ohmy: Ah tiens, oui, je n'avais même pas fait attention Mais ne t'inquiète pas, il y a un certain membre qui nous aura tous dépassés dans quelques mois :whistilng: (cf topic des photos des voitures épinglé dans le forum GTA V) Jason machin truc? Il post tant que ça? Et au fait, le smiley c'est whistling, pas whistilng, venant d'un bilingue comme toi, c'est limite une hérésie Modifié 28 décembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Il en est qu'à 500 pourtant. Même si c'est toujours la même chose, il veille à la pérennité de son topic La vérité c'est que Blue est jaloux. Alors il l'a joue à la déloyale ! Modifié 28 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Blue : tu pourras mettre ça sous le train aussi si tu le trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Apparemment c'est officiel, les Hackeur vont vraiment être bannis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 puisque l'on est jamais hors-sujet sur ce topic, j'ai besoin d'aide. depuis 3 jours j'ai ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=599258help.png . j'ai juste aimé une page et ça ma déconnecté automatiquement comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites