RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Bah viens sur Warfare 2 conn*rd Je vais te foutre mon Inter là où je pense (et ça, c'est du petit calibre, si tu veux vraiment voir à quoi ressemble le mien ). Oui, on a vu l'autre fois, on a d'ailleurs eux du mal à l’apercevoir... PS : la flemme d'y jouer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: Modifié 28 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 @RV : ouais, avec l'éclipse solaire qu'il a engendré, c'était difficile de voir quelque-chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: @RV : ouais, avec l'éclipse solaire qu'il a engendré, c'était difficile de voir quelque-chose Je pense que c'est ta grande gueule qui a engendré une éclipse. 2 IPB_Priv_07 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ba dum tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Modifié 28 décembre 2013 par Utopia 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 RV: De ne pas partager mes goûters. Tu as pensé à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Ça, pour être une cruche. Par contre, elle, ce n'est pas d'eau qu'elle est remplie, j'en ai bien peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Tu t'inventes des choses.Sûrement la bifle que je t'ai mis la tout à l'heure,je savais que j'allais te faire mal. T'inquiète pas,j'ai de l'humour. J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Ça, pour être une cruche. Par contre, elle, ce n'est pas d'eau qu'elle est remplie, j'en ai bien peur. Ah bon,t'étais dans son corps?Ah mais oui!t'étais une merde qu'elle a laché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Tu as gagné, pédale. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Tu t'inventes des choses.Sûrement la bifle que je t'ai mis la tout à l'heure,je savais que j'allais te faire mal. T'inquiète pas,j'ai de l'humour. Oui ça doit être ça, j'avais mal au ventre tellement je riais. En la "voyant" ( enfin quand tu l'as sortie parce que je l'ai pas aperçue ) j'ai pas pu me retenir.. Tant mieux, c'est réciproque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Tu as gagné, pédale. Yeaaaah! Bon je vais m'occuper de l'autre,il n'a pas compris la leçon. Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Tu t'inventes des choses.Sûrement la bifle que je t'ai mis la tout à l'heure,je savais que j'allais te faire mal. T'inquiète pas,j'ai de l'humour. Oui ça doit être ça, j'avais mal au ventre tellement je riais. En la "voyant" ( enfin quand tu l'as sortie parce que je l'ai pas aperçue ) j'ai pas pu me retenir.. Tant mieux, c'est réciproque. T'avais plutôt mal aux fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Tu t'inventes des choses.Sûrement la bifle que je t'ai mis la tout à l'heure,je savais que j'allais te faire mal. T'inquiète pas,j'ai de l'humour. Oui ça doit être ça, j'avais mal au ventre tellement je riais. En la "voyant" ( enfin quand tu l'as sortie parce que je l'ai pas aperçue ) j'ai pas pu me retenir.. Tant mieux, c'est réciproque. Va falloir que je mette des Copyright sur mes messages maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) C'est comme Nabilla, paraît qu'elle veut déposer un brevet pour "Non mais allo quoi !", j'ai entendu ça je ne sais plus où. En effet, c'est le cas de le dire. Modifié 28 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est comme Nabilla, paraît qu'elle veut déposer un brevet pour "Non mais allo quoi !", j'ai entendu ça je ne sais plus où. En effet, c'est le cas de le dire. Alors celle-là, on se demande si elle a son brevet des collèges déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est comme Nabilla, paraît qu'elle veut déposer un brevet pour "Non mais allo quoi !", j'ai entendu ça je ne sais plus où. C'est fait depuis quelques mois. Enfin, devrais-je dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Elle a pas honte la meuf. Remarque, si elle peut monnayer sa connerie, pourquoi pas, elle pourra se refaire encore les miches comme ça. Modifié 29 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Elle abuse sérieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ben c'est de ça que je voulais vous parler,dans la pub de Google+ on voyait des évènements marquants,et puis,en plein milieu,il y a une Nabilla sauvage qui apparaît et qui lâche sa phrase "Nan mais allô quoi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Elle est française quoi.. #Vengeance 2 TheToch et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites