Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est de la pub quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Bon je vais m'occuper de l'autre,il n'a pas compris la leçon. Mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler partager avec des inconnus. Utopia: J'avais pourtant dit à ta mère de pas te mettre des conneries dans la tête ! Quelle cruche, elle va voir ce qu'elle va prendre pour la peine ! PISSE & LAUV ON YOUR ASS Tu t'inventes des choses.Sûrement la bifle que je t'ai mis la tout à l'heure,je savais que j'allais te faire mal. T'inquiète pas,j'ai de l'humour. Oui ça doit être ça, j'avais mal au ventre tellement je riais. En la "voyant" ( enfin quand tu l'as sortie parce que je l'ai pas aperçue ) j'ai pas pu me retenir.. Tant mieux, c'est réciproque. T'avais plutôt mal aux fesses. Tu ne faisais que me chatouiller mon pauvre.. Va falloir que je mette des Copyright sur mes messages maintenant ? Si tu veux, TheDoc paiera pour moi. Modifié 29 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @Utopia : c'est déjà fait, tu demanderas à ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Elle est française quoi.. On en parle de lui ou comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Elle est française quoi.. On en parle de lui ou comment ça se passe? Bitch please ! 2 TheToch et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 On parle de Magick Killer ou comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @Magick : ok, on est vaincu. Tu pouvais même rajouter ces gros cons : Là, c'est sûr, ils battent les Belges. Modifié 29 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Belgium winner par forfait 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Celui de gauche, je ne sais pas qui c'est, et celui de droite, pas si con que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est Nicolas Anelka, celui de gauche. Je ne le connais pas tant que ça, mais étant donné que c'est un footeux, c'est sûr que ce n'est sans doute pas une lumière. J'espère que je crois qu'on va gagner et que la routourne va tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai couru couru couru jusqu'à que j'ai pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai couru couru couru jusqu'à que j'ai pu. Non, j'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais, nuance. On va jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte. On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Mk:On est trop fort pour eux. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) j'aurais pu mettre beaucoup de footeux. Mais lui c'est le gratin. Genre celui qui dit n.... ta mère fils de p... à son entraineur, celui à cause de qui les Bleus ont fait grève dans le bus à la Coupe du Monde 2010, ou qui n'a rien trouvé de plus intelligent que de célébrer son but en faisant une <quenelle>. Bref, il est invité chaque mercredi au dîner de Pierre Brochant. Modifié 29 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ahah enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Personne ne peut test Ribéry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En attendant, Ribéry nous la met bien profond avec son salaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Personne ne peut test Ribéry ! Si moi peux test Ribery jusqu'à je pouvoir ! En attendant, Ribéry nous la met bien profond avec son salaire. Ouais enfin toi t'es banquier, et t'as pas fais mon exercice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En attendant, Ribéry nous la met bien profond avec son salaire. Il l'a mettait bien profond à Zahia aussi ! :ohmy: 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites