Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Arretez de vous battez! Je sais elle est connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @Myth : c'est d'ailleurs depuis cet épisode que ses passes se sont améliorées. Coïncidence? @RV : j'ai dit ce week-end. Et mon week-end dure 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @Myth : c'est d'ailleurs depuis cet épisode que ses passes se sont améliorées. Coïncidence? Je pourrai pas te dire, je n'aime pas le foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) C'était un jeu de mot avec les passes sexuelles effectuées par Zahia. Oui, je sais. Blague expliquée = blague de merde. Modifié 29 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'était un jeu de mot avec les passes sexuelles effectuées par Zahia. Oui, je sais. Blague expliquée = blague de merde. J'avais bien compris t'inquiètes ! Je voulais juste caser le fait que le foot, c'est pas mon kiffe. Après, j'en sais rien en ce qui concerne Zahia non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Yan doit être content qu'on soit actif aussi tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 http://www.jeuxactu.com/battlefield-4-le-jeu-banni-de-chine-a-cause-d-un-dlc-91034.htm No Comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est normal en Russie Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 http://www.jeuxactu.com/battlefield-4-le-jeu-banni-de-chine-a-cause-d-un-dlc-91034.htm No Comment. Invasion culturelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Quelle bande de c***. Bref. Vous saviez qu'il y a un autre clin d’œil pour Nico dans GTA V ? Autre que les prospectus retrouvés dans une poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Oui, c'est même yan qui me l'a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Avec le fils de Michael ? Bonne nuit les gens ! Modifié 29 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Yan doit être content qu'on soit actif aussi tard Mais je comprend rien. Avec le fils de Michael ? Il y en a un autre, une affiche Wanted avec la tête de Niko en photo, comme celles que R* avait mis a New York comme pub pour GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Yan doit être content qu'on soit actif aussi tard Mais je comprend rien. Avec le fils de Michael ? Il y en a un autre, une affiche Wanted avec la tête de Niko en photo, comme celles que R* avait mis a New York comme pub pour GTA 4. J'ai pas cherché à comprendre... Il y a cet affiche oui. Et il y a aussi sur le PC du fils de Michael (impossible de me remettre son nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Exact ! Bon je vais vraiment me coucher cette fois. J'ai encore un Noël demain midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Merci bien ! Modifié 29 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bonne nuit/matin tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites