RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ça a l'air MYTHeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @RV : http://rocheblave.com/avocats/wp-content/uploads/2013/06/doigt-honneur.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Il est MYTHeu ce doigt, on voit direct qu'il a fait pas mal de va et vient dans les fesses de Rominou.RoM : En tout cas, c'est pas TheDoc qui se l'est prit ce doigt là, sinon, il serait d'une autre couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Va te torcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ok, j'appelle TheTorch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @RV : il serait aussi brillant que moi, t'en aurais mal au yeux, limite, ça pourrait t'aveuglir Par contre, avec le tien, on aurait droit à une danette blanche et noire cappuccino. Modifié 29 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En tout cas, c'est pas TheDoc qui se l'est prit ce doigt là, sinon, il serait d'une autre couleur... Ouais, on sait tous que TheDoc a ses règles en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ouais, on sait tous que TheDoc a ses règles en ce moment. Normalement, les règles, ce n'est pas par le cul. Remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas que tu aies une conception du corps humain différente des autres personnes, en effet, tout le monde sait que tu es malformé, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Est ce que ce véhicule est rare sur le Online ? Surano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @RV : il serait aussi brillant que moi, t'en aurais mal au yeux, limite, ça pourrait t'aveuglir Par contre, avec le tien, on aurait droit à une danette blanche et noire cappuccino. Quant à toi, je pense que ça se rapprocherait plus de rouge départ tes règles. Étant donné que le marron capcappuccino se trouve dans la bouche et le blanc dans ton estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @RV : ce que j'ai dit pour Utopia vaut aussi pour toi : Modifié 29 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ouais, on sait tous que TheDoc a ses règles en ce moment. Normalement, les règles, ce n'est pas par le cul. Remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas que tu aies une conception du corps humain différente des autres personnes, en effet, tout le monde sait que tu es malformé, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur : Étant donné que ta maman t'as accouché par le cul, je pense que si, justement, ça doit être héréditaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Yan doit être content qu'on soit actif aussi tard Mais je comprend rien. Qu'est ce que tu comprends pas ? Les noms et tout. Est ce que ce véhicule est rare sur le Online ? Surano J'en ai déjà vu, ça c'est sûr, et il me semble que tu peux l'acheter sur le net si t'as assez de fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ouais, on sait tous que TheDoc a ses règles en ce moment. Normalement, les règles, ce n'est pas par le cul. Remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas que tu aies une conception du corps humain différente des autres personnes, en effet, tout le monde sait que tu es malformé, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur : Je viens en fait de t'apprendre que tu pourras aussi te mettre des doigts par devant. De rien. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @RV : ouais, ben au moins, ma mère, elle a pas la gueule à la place du cul, c'est déjà un progrès par rapport à la tienne... Et par rapport à toi, vu que, comme tu l'as si bien dit, c'est héréditaire : Je viens en fait de t'apprendre que tu pourras aussi te mettre des doigts par devant. De rien. Oui, dans la bouche, quand je me ronge les ongles. Par contre, demande à RV ce qu'il se prend dans la bouche, lui, c'est pas tout à fait la même chose. On vole tellement bas qu'on va s'écraser... Comme RV sur GTAO : Modifié 29 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Est ce que ce véhicule est rare sur le Online ? Surano En tout cas tu seras obligé de l'acheter sur l'internet du jeu si tu veux l'avoir dans ton garage, je crois qu'elle coûte entre 110 000 et 120 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG OMG OMG https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V8WFhf61_5Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @RV : ouais, ben au moins, ma mère, elle a pas la gueule à la place du cul, c'est déjà un progrès par rapport à la tienne... Et par rapport à toi, vu que, comme tu l'as si bien dit, c'est héréditaire : Je viens en fait de t'apprendre que tu pourras aussi te mettre des doigts par devant. De rien. Oui, dans la bouche, quand je me ronge les ongles. Par contre, demande à RV ce qu'il se prend dans la bouche, lui, c'est pas tout à fait la même chose. On vole tellement bas qu'on va s'écraser... Comme RV sur GTAO : En attendant, moi, je me pose sur les montagnes a 70 degré, en revanche, toi, tu ne risques pas d'y toucher à GTA 5, avec ton PC super puissant. De plus, n'achète pas GTA 5, on ne peut pas piloter d'avion avec le bassin en se mettant le manche dans le cul, ça ne va pas te plaire : Moi ? Ce que je m'en prends dans la bouche ? Généralement je m'en sers pour manger, pas pour sucer des bi***, hein TheDoc.OMG OMG OMG https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V8WFhf61_5Y o pit111! Modifié 29 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG OMG OMG https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V8WFhf61_5Y Tu crois vraiment à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites