Recommended Posts

@RV : il serait aussi brillant que moi, t'en aurais mal au yeux, limite, ça pourrait t'aveuglir :sleep:

Par contre, avec le tien, on aurait droit à une danette blanche et noire cappuccino.

Modifié par TheDoc

Ouais, on sait tous que TheDoc a ses règles en ce moment. :sleep:

Normalement, les règles, ce n'est pas par le cul.

Remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas que tu aies une conception du corps humain différente des autres personnes, en effet, tout le monde sait que tu es malformé, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur : :dtc:

@RV : il serait aussi brillant que moi, t'en aurais mal au yeux, limite, ça pourrait t'aveuglir :sleep:

Par contre, avec le tien, on aurait droit à une danette blanche et noire cappuccino.

Quant à toi, je pense que ça se rapprocherait plus de rouge départ tes règles.

Étant donné que le marron capcappuccino se trouve dans la bouche et le blanc dans ton estomac.

Remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas que tu aies une conception du corps humain différente des autres personnes, en effet, tout le monde sait que tu es malformé, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur : :dtc:

Étant donné que ta maman t'as accouché par le cul, je pense que si, justement, ça doit être héréditaire.

:dtc:

Yan doit être content qu'on soit actif aussi tard :lol:

Mais je comprend rien. :|

Qu'est ce que tu comprends pas ?

Les noms et tout.

Est ce que ce véhicule est rare sur le Online ?

Surano

surano.jpg

J'en ai déjà vu, ça c'est sûr, et il me semble que tu peux l'acheter sur le net si t'as assez de fric.

Je viens en fait de t'apprendre que tu pourras aussi te mettre des doigts par devant. De rien. :shifty:

@RV : ouais, ben au moins, ma mère, elle a pas la gueule à la place du cul, c'est déjà un progrès par rapport à la tienne...

Et par rapport à toi, vu que, comme tu l'as si bien dit, c'est héréditaire : :dtc:

Je viens en fait de t'apprendre que tu pourras aussi te mettre des doigts par devant. De rien. :shifty:

Oui, dans la bouche, quand je me ronge les ongles.

Par contre, demande à RV ce qu'il se prend dans la bouche, lui, c'est pas tout à fait la même chose.

On vole tellement bas qu'on va s'écraser... Comme RV sur GTAO :

Modifié par TheDoc

@RV : ouais, ben au moins, ma mère, elle a pas la gueule à la place du cul, c'est déjà un progrès par rapport à la tienne...

Et par rapport à toi, vu que, comme tu l'as si bien dit, c'est héréditaire : :dtc:

Oui, dans la bouche, quand je me ronge les ongles.

Par contre, demande à RV ce qu'il se prend dans la bouche, lui, c'est pas tout à fait la même chose.

On vole tellement bas qu'on va s'écraser... Comme RV sur GTAO :

En attendant, moi, je me pose sur les montagnes a 70 degré, en revanche, toi, tu ne risques pas d'y toucher à GTA 5, avec ton PC super puissant.

De plus, n'achète pas GTA 5, on ne peut pas piloter d'avion avec le bassin en se mettant le manche dans le cul, ça ne va pas te plaire : :dtc:

Moi ? Ce que je m'en prends dans la bouche ? Généralement je m'en sers pour manger, pas pour sucer des bi***, hein TheDoc.

OMG OMG OMG

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V8WFhf61_5Y

o pit111! :o Modifié par RVdelaVDA