IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ça me paraît gros. Trop gros. Mais ce serait le pied que GTA VI se déroule à VC. Pour moi, le meilleur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Les everglades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je vois que Nostra est passé faire un petit coucou! Nostra:Tu restes encore combien de temps? A peine revenue tu demande déjà c'est quand qu'il repart, ha ba bravo Pour savoir combien de temps je peux en profiter. Ça me paraît gros. Trop gros. Mais ce serait le pied que GTA VI se déroule à VC. Pour moi, le meilleur GTA. Moi VCS était mon préféré,alors si ils en refont un là,ça serait magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ça me paraît gros. Trop gros. Mais ce serait le pied que GTA VI se déroule à VC. Pour moi, le meilleur GTA. Surtout qu'il tournera sur du next gen ! Ça était magnifique ! :dream: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG OMG OMG https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V8WFhf61_5Y Il a aussi fait cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VFxL2X-BaAA Il perd donc toute crédibilité 2 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Fait chier, j'ai trouvé mon supérieur... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=584145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @RV : j'attendrai le temps qu'il faudra. Et moi, sur le IV, je ne me crashe pas sur les immeubles, remarque, vu la distance d'affichage de la PS3, ça doit être difficile d'y voir quelque-chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En attendant, y'a pas d'avion dans GTA 4, difficile de se crasher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Mais il y a des hélicos, et sur PC, on peut justement mettre des mods avions : 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 T'inquiète, je ne suis pas con au point de me crasher en hélico sur une immeuble dans GTA 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) En tout cas tu seras obligé de l'acheter sur l'internet du jeu si tu veux l'avoir dans ton garage, je crois qu'elle coûte entre 110 000 et 120 000$. Non, je l'ai trouvé dans le désert seule mais un guignol me la pétée pour gagner 3 000 pauvre dollars... Modifié 29 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En tout cas tu seras obligé de l'acheter sur l'internet du jeu si tu veux l'avoir dans ton garage, je crois qu'elle coûte entre 110 000 et 120 000$. Non, je l'ai trouvé dans le désert seule mais un guignol me la pétée pour gagner 3 000 pauvre dollars... Mais probablement que tu n'aurais pas pu la mettre dans ton garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Pourquoi ? Ça reste une voiture trouvée dans la rue comme n'importe laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 En tout cas tu seras obligé de l'acheter sur l'internet du jeu si tu veux l'avoir dans ton garage, je crois qu'elle coûte entre 110 000 et 120 000$. Non, je l'ai trouvé dans le désert seule mais un guignol me la pétée pour gagner 3 000 pauvre dollars... Mais probablement que tu n'aurais pas pu la mettre dans ton garage. On ne peut pas, c'est sûr. Parce que c'est une voiture dit "haut de gamme". Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Pourquoi ? Ça reste une voiture trouvée dans la rue comme n'importe laquelle. Les voitures valant plus que X montant ne peuvent pas être mises dans un garage si elles sont volées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG OMG OMG https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V8WFhf61_5Y Si ça pouvait être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Pourquoi ? Ça reste une voiture trouvée dans la rue comme n'importe laquelle. Non... Cf post dernier post de Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG, c'est complètement débile de la part de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG, c'est complètement débile de la part de R*. Non justement ! Déjà que certains savent pas quoi faire de leur thune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG, c'est complètement débile de la part de R*. L'argent est roi dans GTA Online, ils veulent que tu dépenses le plus possible, et donc que tu fasses des missions et activités pour te faire de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites