Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG, c'est complètement débile de la part de R*. Oui, faut bien qu'ils vendent des GTA$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon, je m'en fou, je suis milliardaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) De toute façon, je m'en fou, je suis milliardaire ! Désolé de te foutre les boules mais Rockstar compte enlever l'argent obtenu par des dons importants lors de la prochaine MàJ... Si tu veux pas tout perdre, crée un autre personnage, puis achète l'appartement le plus cher + 10 Adder ( tune-les à fond ), et revend tout ça après que R* nous ait enlevé l'argent. Modifié 29 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Vous avez une date à laquelle ils retireront nos sous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Vous avez une date à laquelle ils retireront nos sous? À la prochaine MàJ, mais on ne sait pas c'est quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Vous avez une date à laquelle ils retireront nos sous? À la prochaine MàJ, mais on ne sait pas c'est quand. Ah Histoire de profiter un peu de ses sous encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Et ce qu'on a acheté avec nos sous, il vont nous l'enlever aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Oh ! Vous dormez là ? Modifié 29 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Et ce qu'on a acheté avec nos sous, il vont nous l'enlever aussi ? Oh ! Vous dormez là ? Double-post, ton niveau d'avertissement augmente d'un niveau. La prochaine fois, tu patienteras plus que 16 minutes. Modifié 29 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Il me dit multi post alors que j'en ai fais un double ce cancéreux... Aller va faire mon exercice toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Il me dit multi post alors que j'en ai fais un double ce cancéreux... Aller va faire mon exercice toi. A partir de 2, c'est plusieurs. Deux = plusieurs = multi. Et ton exercice, j'ai la flemme ce soir. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon, je m'en fou, je suis milliardaire ! Désolé de te foutre les boules mais Rockstar compte enlever l'argent obtenu par des dons importants lors de la prochaine MàJ... Si tu veux pas tout perdre, crée un autre personnage, puis achète l'appartement le plus cher + 10 Adder ( tune-les à fond ), et revend tout ça après que R* nous ait enlevé l'argent. C'est désespérant de voir que certains arriveront toujours à pourrir un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Quel exo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Et ce qu'on a acheté avec nos sous, il vont nous l'enlever aussi ? J'espere pas parceque sinnon adieu buggaty,entyty etc. Retour a la Vacca meme si elle est tres bien mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 RoM : utilise les bon termes de modération avant de faire mine d'être modo. Et pour mon exercice, c'est demain dernier délais, jeune tarte. Mais sache que je t'aime quand même.Quel exo ? RoM s'entraîne sur ta maman pour devenir hétéro. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon, je m'en fou, je suis milliardaire ! Désolé de te foutre les boules mais Rockstar compte enlever l'argent obtenu par des dons importants lors de la prochaine MàJ... Si tu veux pas tout perdre, crée un autre personnage, puis achète l'appartement le plus cher + 10 Adder ( tune-les à fond ), et revend tout ça après que R* nous ait enlevé l'argent. C'est désespérant de voir que certains arriveront toujours à pourrir un jeu. En quoi je pourris le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon, je m'en fou, je suis milliardaire ! Désolé de te foutre les boules mais Rockstar compte enlever l'argent obtenu par des dons importants lors de la prochaine MàJ... Si tu veux pas tout perdre, crée un autre personnage, puis achète l'appartement le plus cher + 10 Adder ( tune-les à fond ), et revend tout ça après que R* nous ait enlevé l'argent. C'est désespérant de voir que certains arriveront toujours à pourrir un jeu. En quoi je pourris le jeu ? C'est pas contre toi hein ! (Je t'aime bien pour autant) C'est juste que si R* enlève du fric à certains c'est pour une raison et pour pas qu'ils recommencent à faire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Ma mère, elle ne s'approche même pas des sous-espèces du genre toi et RoM. @Utopia : sympa le nouvel avatar Même si c'est pratiquement le même 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Moi je l'aime bien ta mère TheDoc. Elle a quand même mît au monde un formidable garçon comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites