Recommended Posts

J'espere pas parceque sinnon adieu buggaty,entyty etc. Retour a la Vacca meme si elle est tres bien mais bon..

Moi non plus j'espère pas, sinon adieu Feltzer, Vacca, JB 700, Dominator, 9F, Carbonizzare, Adder, Cheetah et appartement... Et bonjour mon vélo et mon carton qui me servait de toit. :|

De toute façon, je m'en fou, je suis milliardaire !

13120797598.gif

Désolé de te foutre les boules mais Rockstar compte enlever l'argent obtenu par des dons importants lors de la prochaine MàJ... :sleep:

Si tu veux pas tout perdre, crée un autre personnage, puis achète l'appartement le plus cher + 10 Adder ( tune-les à fond ), et revend tout ça après que R* nous ait enlevé l'argent.

C'est désespérant de voir que certains arriveront toujours à pourrir un jeu.

En quoi je pourris le jeu ?

C'est pas contre toi hein ! (Je t'aime bien pour autant) :)

C'est juste que si R* enlève du fric à certains c'est pour une raison et pour pas qu'ils recommencent à faire des conneries.

Je comprends tout à fait qu'ils veulent retirer cet argent gagné illégalement, mais j'ai avant tout envie de profiter du Online en ayant pas besoin de faire une mission pour acheter de nouvelles jantes ou un accessoire, si je fais une mission c'est pour m'amuser, pas pour gagner un peu d'argent. Chacun fait ce qu'il veut et je respecte les choix des autres tant qu'ils ne nuisent pas à mes amis ou à moi.

Ma mère, elle ne s'approche même pas des sous-espèces du genre toi et RoM.

@Utopia : sympa le nouvel avatar :lol:

Même si c'est pratiquement le même :|

C'est la même, j'ai fait ça sur un site gratuit, comme je suis une merde sur PS. :lol:

Moi je l'aime bien ta mère TheDoc.

Elle a quand même mît au monde un formidable garçon comme toi ! :)

What ?!

Ça sent le piège à plein nez, c'est trop beau pour être vrai :dry:

En tout cas, c'est fort sympathique et véridique, mon ami :)

Sérieusement, c'est quoi cet exo ?

Je viens de voir la nouvelle pub pour Sosh...

Quelle horreur ! vomit21.gif

J'avoue. En plus, pourquoi prendre ça alors qu'on a le même truc pour 2€ ?

Modifié par TheDoc

Bon, sur GTA Online, je me suis créé un 2e personnage, puis je me suis acheter un appart à 400 000$, puis 10 Adder, que je vais revendre après que Rockstar ait enlevés l'argent gagné illégalement. Puis avec mon 1er perso, j'ai acheté des avions, des hélicos, des bateaux, des vélos et tous les vêtements possibles d'acheter. En tout j'ai dépensé 19 millions, mais il m'en reste encore 476. :/

De toute façon plus ça va, moins je joue au Online, c'est un gros flop je trouve. Le fait que l'argent domine gâche tout, pas moyen de s'amuser sans devoir dépenser.

Je trouve que l'argent est gagné trop facilement

Je hais les missions, courses et tout ça, alors être obligé d'en faire pour avoir assez d'argent pour acheter des munitions, ou des pièces de voitures, c'est ridicule.