IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'espere pas parceque sinnon adieu buggaty,entyty etc. Retour a la Vacca meme si elle est tres bien mais bon.. Moi non plus j'espère pas, sinon adieu Feltzer, Vacca, JB 700, Dominator, 9F, Carbonizzare, Adder, Cheetah et appartement... Et bonjour mon vélo et mon carton qui me servait de toit. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 RoM je t'aime. Criminel tu es mon ange gardien ! Myth n'est pas MYTHeu. Il est formidable. Utopia est aussi jeune que moi, il va donc pouvoir aller dans la cave. RoM est le meilleur banquier au monde ! 2 IPB_Priv_07 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon, je m'en fou, je suis milliardaire ! Désolé de te foutre les boules mais Rockstar compte enlever l'argent obtenu par des dons importants lors de la prochaine MàJ... Si tu veux pas tout perdre, crée un autre personnage, puis achète l'appartement le plus cher + 10 Adder ( tune-les à fond ), et revend tout ça après que R* nous ait enlevé l'argent. C'est désespérant de voir que certains arriveront toujours à pourrir un jeu. En quoi je pourris le jeu ? C'est pas contre toi hein ! (Je t'aime bien pour autant) C'est juste que si R* enlève du fric à certains c'est pour une raison et pour pas qu'ils recommencent à faire des conneries. Je comprends tout à fait qu'ils veulent retirer cet argent gagné illégalement, mais j'ai avant tout envie de profiter du Online en ayant pas besoin de faire une mission pour acheter de nouvelles jantes ou un accessoire, si je fais une mission c'est pour m'amuser, pas pour gagner un peu d'argent. Chacun fait ce qu'il veut et je respecte les choix des autres tant qu'ils ne nuisent pas à mes amis ou à moi. Ma mère, elle ne s'approche même pas des sous-espèces du genre toi et RoM. @Utopia : sympa le nouvel avatar Même si c'est pratiquement le même C'est la même, j'ai fait ça sur un site gratuit, comme je suis une merde sur PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je viens de voir la nouvelle pub pour Sosh... Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Moi je l'aime bien ta mère TheDoc. Elle a quand même mît au monde un formidable garçon comme toi ! What ?! Ça sent le piège à plein nez, c'est trop beau pour être vrai En tout cas, c'est fort sympathique et véridique, mon ami Sérieusement, c'est quoi cet exo ? Je viens de voir la nouvelle pub pour Sosh... Quelle horreur ! J'avoue. En plus, pourquoi prendre ça alors qu'on a le même truc pour 2€ ? Modifié 29 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 RoM je t'aime. Criminel tu es mon ange gardien ! Myth n'est pas MYTHeu. Il est formidable. Utopia est aussi jeune que moi, il va donc pouvoir aller dans la cave. RoM est le meilleur banquier au monde ! Foutage de gueule? En tout cas,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Soit il est bourré, soit il s'est trompé de cachets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'vous aime puta** ! Surtout Magick Killer, je lui pardonne d'être belge. En plus il paraît que tu es un bon coup ! Surtout une fois bâillonné en cave. Mais rien ne vaut ROMinou. TheDoc : meuh non.. : payday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est vrai que c'est chelou RV. Bref, je vais me pieuter. A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est quoi ton exo bordel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bon, sur GTA Online, je me suis créé un 2e personnage, puis je me suis acheter un appart à 400 000$, puis 10 Adder, que je vais revendre après que Rockstar ait enlevés l'argent gagné illégalement. Puis avec mon 1er perso, j'ai acheté des avions, des hélicos, des bateaux, des vélos et tous les vêtements possibles d'acheter. En tout j'ai dépensé 19 millions, mais il m'en reste encore 476. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Moi, j'ai 1.1 billard... C'est impossible à dépenser... 19 000 000 000 000 je crois,C'est quoi ton exo bordel ?! Tu m'aimes plus ? C'est vrai que c'est chelou RV. Bref, je vais me pieuter. A +. Vous doutez de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Moi pour avoir de l'argent plus tard,quand ils enlèveront tout,je fais des affrontements crées,c'est assez fun,surtout quand je tue toutle monde!Il m'est arrivé d'enchaîner 5-6 types! En tout je dois avoir dans les 150 000$ gagné légalement sur mes 5 milliards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 OMG OMG OMG https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V8WFhf61_5Y Bon gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon plus ça va, moins je joue au Online, c'est un gros flop je trouve. Le fait que l'argent domine gâche tout, pas moyen de s'amuser sans devoir dépenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon plus ça va, moins je joue au Online, c'est un gros flop je trouve. Le fait que l'argent domine gâche tout, pas moyen de s'amuser sans devoir dépenser. Je trouve que l'argent est gagné trop facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Perso, je kiffe mon t-shirt. 3 TheDoc, RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 De toute façon plus ça va, moins je joue au Online, c'est un gros flop je trouve. Le fait que l'argent domine gâche tout, pas moyen de s'amuser sans devoir dépenser. Je trouve que l'argent est gagné trop facilement Je hais les missions, courses et tout ça, alors être obligé d'en faire pour avoir assez d'argent pour acheter des munitions, ou des pièces de voitures, c'est ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Sauf si tu joues avec tes potes et là tu peux enchainer les courses à la volée pour gagner du fric et de l'exp facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites