Recommended Posts

De toute façon plus ça va, moins je joue au Online, c'est un gros flop je trouve. Le fait que l'argent domine gâche tout, pas moyen de s'amuser sans devoir dépenser.

Je trouve que l'argent est gagné trop facilement

Je hais les missions, courses et tout ça, alors être obligé d'en faire pour avoir assez d'argent pour acheter des munitions, ou des pièces de voitures, c'est ridicule.

C'est vrai , en moins d'une semaine , j'avais deja un appart et un garage , de belles voitures etc... Tout ca est allé trop vite je trouve.

Et puis les missions , c'est repetitif ! Va retrouver des ennemis , volent leur un truc et ramene le moi. Voici les missions de GTAO.

C'est assez décevant... L'apport du mode capture a un peu raffraichi le online ,mais il faudrait carrement le refaire

Heureusement que y a les potes...

Modifié par Sanamed

Sauf si tu joues avec tes potes et là tu peux enchainer les courses à la volée pour gagner du fric et de l'exp facile

C'est quand même loin d'être fun, c'est plutôt emmerdant.

Pour ça que j'ai glitché comme un cochon car peu à peu l'argent a été difficile à gagner pour s'amuser proprement.

Je sais pas si c'est volontaire de la part de Rock* ou qu'ils ont encore des difficultés à réguler l'écosystème de GTA V mais l'argent est trop difficile à atteindre et mal reparti

Ps : Classe la signature Nostra : ça me fait penser à la scène de la discothèque dans Scarface ou la scène des égouts à Los Angeles dans drive

Dans le online, je m'attendais vraiment à me marrer avec les potes, me taper des fous rire , ect. , mais ce n'est pas le cas.

Certes j'ai passé énormément de temps à jouer tout en étant en convers skype, mais, on fait la plupart du temps du survie, des missions téléphoniques... Je trouve que le mode libre manque excessivement de quelque chose qu'il y'avait dans GTA IV et qu'il n'y a pas là je trouve :/

Bon, sur GTA Online, je me suis créé un 2e personnage, puis je me suis acheter un appart à 400 000$, puis 10 Adder, que je vais revendre après que Rockstar ait enlevés l'argent gagné illégalement. Puis avec mon 1er perso, j'ai acheté des avions, des hélicos, des bateaux, des vélos et tous les vêtements possibles d'acheter. En tout j'ai dépensé 19 millions, mais il m'en reste encore 476. :/

Ce qui est emmerdant c'est qu'il faut atteindre le rang 5 pour débloquer les propriétés, ça prend un peu de temps.

Ce qui est emmerdant c'est qu'il faut atteindre le rang 5 pour débloquer les propriétés, ça prend un peu de temps.

Effectivement, c'est con de devoir refaire toute l'intro en plus.

@RoM : comment t'as fait pour faire se T-shirt :p ?

C'est son emblème de Crew.

Bon, moi c'est parti pour Zero Dark Thirty, je ne sais pas ce qu'il vaut mais les critiques sont bonnes.

Il me semble que quelqu'un l'avait apprécié ici, c'était.... ?

McFly, je crois.

Ca me fait penser que je voulais voir ce film au cinéma et que je ne l'ai toujours pas vu en fait.

Modifié par KevFB

@RoM : comment t'as fait pour faire se T-shirt :p ?

J'ai créé un crew et utilisé l'éditeur d'emblème sur le Social Club. ;)

J'ai trouvé une technique pour mettre des photos en emblème, mais visiblement, R* a refusé mon image. C'est con, une bonne paire de seins sur le t-shirt ça avait de la gueule. :shifty:

Dans le online, je m'attendais vraiment à me marrer avec les potes, me taper des fous rire , ect. , mais ce n'est pas le cas.

Certes j'ai passé énormément de temps à jouer tout en étant en convers skype, mais, on fait la plupart du temps du survie, des missions téléphoniques... Je trouve que le mode libre manque excessivement de quelque chose qu'il y'avait dans GTA IV et qu'il n'y a pas là je trouve :/

Et les gars, retournez sur GTA 4 et vous allez le trouver le truc fun qui manque à GTA 5. ;)

McFly, je crois.

Ca me fait penser que je voulais voir ce film au cinéma et que je ne l'ai toujours pas vu en fait.

Ah oui ! Je m'en souviens. :)

Tu veux le lien pour le regarder en HD et en streaming légalement ? :shifty:

Modifié par Nostra

Je pense que c'est le film qui traite le plus justement le conflit qui a opposé les forces miliaires américaines et Ousama Bin Laden (indirectement)

Le film traitre sans superficialités le sujet et ne tombe pas dans les clichés pro-américains, j'ai également lu un livre et plusieurs articles et je peux t'assurer qu'il suit particulièrement bien l'histoire de cette traque.

De mémoire ça commence du waterboarding, ça te lance directement dans l'ambiance.

Les 30 dernières minutes sont exclusivement consacrées à l'assaut final, une vraie bonne claque.

Du Waterboarding ? Je ne sais pas si vous vous êtes déjà "amusés" à le faire sous la douche pour voir comment ça faisait, mais c'est pas génial.

Blueprint est un maso ! :ohmy:

Merci pour cet éclaircissement Mcfly, je le lance ! :)

Modifié par Nostra