RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Alors que si ça se trouve, ce Ben Laden n'est qu'un personnage inventé... Il s'appelle comment le film ? Ça a l'air pas mal néanmoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @RoM : comment t'as fait pour faire se T-shirt ? J'ai créé un crew et utilisé l'éditeur d'emblème sur le Social Club. J'ai trouvé une technique pour mettre des photos en emblème, mais visiblement, R* a refusé mon image. C'est con, une bonne paire de seins sur le t-shirt ça avait de la gueule. Il y a un crew, dont le fondateur est inscrit sur le forum, qui a ( avait en tout cas, maintenant je ne sais pas ) pour emblème une femme à poil qui écarte les cuisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Alors que si ça se trouve, ce Ben Laden n'est qu'un personnage inventé... Il s'appelle comment le film ? Ça a l'air pas mal néanmoins ! Bon, moi c'est parti pour Zero Dark Thirty, je ne sais pas ce qu'il vaut mais les critiques sont bonnes. Il me semble que quelqu'un l'avait apprécié ici, c'était.... ? 4 Yan22, xMagick_KILLERx, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Du Waterboarding ? Je ne sais pas si vous vous êtes déjà "amusés" à le faire sous la douche pour voir comment ça faisait, mais c'est pas génial. Non je ne me torture pas Blueprint ça parait logique Je crois que c'est l'une des tortures les plus cruels, une sensation d'étouffement impossible mais long. @Nostra/all : D'ailleurs le livre est celui-ci : http://www.amazon.fr/jour-coeur-commando-qui-Laden/dp/2021102556 Ecrit par un soldat tu vis au rythme de ses entrainements, son entrée dans les spéciales forces, ses interventions parfois dramatiques et tu as le droit à quelques anecdotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Du Waterboarding ? Je ne sais pas si vous vous êtes déjà "amusés" à le faire sous la douche pour voir comment ça faisait, mais c'est pas génial. Tu t'es mis le tuyau d'eau là où je pense ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Du Waterboarding ? Je ne sais pas si vous vous êtes déjà "amusés" à le faire sous la douche pour voir comment ça faisait, mais c'est pas génial. Tu t'es mis le tuyau d'eau là où je pense ou bien ? Chiffon + eau + ta bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Du Waterboarding ? Je ne sais pas si vous vous êtes déjà "amusés" à le faire sous la douche pour voir comment ça faisait, mais c'est pas génial.Si cette technique est utilisée pour torturer, c'est que, effectivement, les sensations ne doivent pas être géniales. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Nostra : ouiiii baaaah vaaa heiiin ! C'est juste que quand vous avez parlé du film tout à l'heure et maintenant, je suis parti, et j'ai survolé les critiques de films de Kev, comme il aime tant en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Veuillez pardonnez mon inculture, qu'est-ce que le waterboarding ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Après c'est pas non plus la pire des tortures, même si elle n'est déjà pas géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Veuillez pardonnez mon inculture, qu'est-ce que le waterboarding ? Chiffon + eau + ta bouche. Technique de torture. Nostra : ouiiii baaaah vaaa heiiin ! C'est juste que quand vous avez parlé du film tout à l'heure et maintenant, je suis parti, et j'ai survolé les critiques de films de Kev, comme il aime tant en faire. Tututut ! Il faut tout lire sinon c'est la fessé et au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Du Waterboarding ? Je ne sais pas si vous vous êtes déjà "amusés" à le faire sous la douche pour voir comment ça faisait, mais c'est pas génial. Tu t'es mis le tuyau d'eau là où je pense ou bien ? Chiffon + eau + ta bouche. Tu sais, il y a bien d'autre façon de faire du waterboarding qui sont bien plus existantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Veuillez pardonnez mon inculture, qu'est-ce que le waterboarding ? Tu te mets un chiffon dans la bouche (un gros chiffon), et tu laisses couler dessus de l'eau en permanence. Ça te donne l'impression de constamment t'étouffer. Bien sûr ceci est réalisé avec les mains du torturé ligotées, de manières à ce qu'il ne puisse pas s'enlever le chiffon/aller hors du jet d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est juste que quand vous avez parlé du film tout à l'heure et maintenant, je suis parti, et j'ai survolé les critiques de films de Kev, comme il aime tant en faire. J'en ai fait qu'une ! (Memento) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Du Waterboarding ? Je ne sais pas si vous vous êtes déjà "amusés" à le faire sous la douche pour voir comment ça faisait, mais c'est pas génial. Tu t'es mis le tuyau d'eau là où je pense ou bien ? Chiffon + eau + ta bouche. Tu sais, il y a bien d'autre façon de faire du waterboarding qui sont bien plus existantes... Tu penses au spermoboarding, là c'est autre chose, y'en a qui aiment. RoM : 4 Utopia, Mcfly_7, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Nostra : j'aurai préféré un waterboarding, c'est pour les tapettes la fessé et au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Veuillez pardonnez mon inculture, qu'est-ce que le waterboarding ? Je l'ai expliqué plus haut. C'est une technique qui a été utilisée par la CIA mais qu'ils ont niés avoir pratiquées. Cette technique de torture à refait parler d'elle pendant la traque de Oussama quand les agences gouvernementales américaines ont fait des prisonnier et s'en sont alors servi pour obtenir des informations. Ça consiste en gros à simuler une noyade en te couvrant le bouche avec un chiffon et y coulant de l'eau, ton corps réagit en conséquence (Impression de noyade atroce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Tutututut, la torture à l'eau ne se limite pas qu'à l'épreuve du chiffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @Nostra, Blue & McFly : Merci, c'est pas vraiment agréable en effet, mais il y a pire... Modifié 29 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @Utopia : Le waterboarding est d'ailleurs présent dans GTA V. La fameuse scène de torture de Mr K. Modifié 29 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites