Recommended Posts

J'ai tout testé personnellement.

Avant que vous me preniez pour un gros psychopathe, pour moi ce n'est qu'un jeu vidéo donc irréaliste, et je serai totalement incapable de faire une chose pareille dans la vie réelle.

On est obligé de toutes les faire non ?

Non. Le moins pire est évidemment la batterie. Parce que je ne sais pas si vous avez déjà touché les électrodes d'une batterie, mais ça ne fait absolument rien.

À partir de 30V, en gros, on commence à sentir, mais pas avant. Bien trop faible.

Les Manhunt (de Rockstar) aussi, j'ai vu des vidéos et ce jeu est dégueulasse :lol:

Si vous voulez je vous montre une vidéo d'un truc pas mal du jeu (enfin, euh, pas mal...).

Modifié par TheDoc

On est obligé de toutes les faire non ?

Non. Le moins pire est évidemment la batterie. Parce que je ne sais pas si vous avez déjà touché les électrodes d'une batterie, mais ça ne fait absolument rien.

À partir de 30V, en gros, on commence à sentir, mais pas avant. Bien trop faible.

Mec tu t'ennuies beaucoup trop chez toi :huh:

J'avais essayé de choisir le moins douloureux mais c'était finalement toujours dégueulasse.

Dans mes souvenirs, de toute façon, tu dois utiliser tous les instruments.

Donc : utilité de la mission?

Non, tu peux reprendre le même à chaque fois si tu veux.

J'ai tout testé personnellement.

Avant que vous me preniez pour un gros psychopathe, pour moi ce n'est qu'un jeu vidéo donc irréaliste, et je serai totalement incapable de faire une chose pareille dans la vie réelle.

Comme toi.

C'est qu'un jeu,donc j'ai tout essayé.

D'ailleurs pour les personnes qui ont terminées GTA 5

Que pensez-vous de la scène de torture dans GTA 5 ?

Personnellement, ça ne m'a pas plus choqué que ça. Je ne suis pas non plus un psychopathe, mais je dis ça dans le sens où l'on voit aussi ce genre de scène dans les films ou séries télé. (même si ça reste malsain) A la différence, évidemment, que là on participe directement. On peut aussi faire bien pire en mode libre, notamment avec l'introduction du jerrican dans cet opus.

Celle de Beyond: Two Souls, même si on n'agit pas directement et qu'elle est en partie cachée, m'avait un peu plus refroidi. (bien plus cruelle aussi)

Evidemment, si R* avait offert une porte de sortie aux joueurs qui voulaient sauter cette étape, comme j'ai pu le lire dans les différents articles qui parlaient de cette mission, ça n'aurait pas été plus mal.

Modifié par KevFB

Les Manhunt (de Rockstar) aussi, j'ai vu des vidéos et ce jeu est dégueulasse :lol:

Si vous voulez je vous montre une vidéo d'un truc pas mal du jeu (enfin, euh, pas mal...).

Cest le jeu, genre gta dans un lycee non?

@Blue : en fait, si je comprends bien, pour faire passer le temps, tu mets tout ce que tu peux sous forme d'équation mathématique et tu testes tous les trucs de torture (waterboarding et électrodes).

https://www.youtube.com/watch?v=2k454HjhjSU

:dtc: :dtc: :dtc:

Modifié par RoM21

Cest le jeu, genre gta dans un lycee non?

Non, ça c'est Bully.

@Blue : en fait, si je comprends bien, pour faire passer le temps, tu mets tout ce que tu peux sous forme d'équation mathématique et tu testes tous les trucs de torture (waterboarding et électrodes).

D'ailleurs, vous avez vu I Comme Icare ?

Non, ça c'est Bully, c'est plutôt marrant d'ailleurs :lol:.

Je vous la mets, mais attention, ça pourrait en choquer certains, n'ouvrez pas si c'est susceptible de le faire.

https://www.youtube.com/watch?v=mND8AWDe-10

Et encore, je crois qu'il y a pire (je n'y ai jamais joué), mais c'est aussi cette cruauté, le fait de s'acharner sur elle alors qu'il aurait pu plus simplement la tuer. Et c'est du Rock*

Modifié par TheDoc

:dtc: :dtc: :dtc:

Et spermboarding,tu as oublié. :sleep:

RoM et Blue: :dtc:!

Bah en gros dans ce film on voit une scène de "torture" où on envoie dans un indivitu des tensions de plus en plus fortes à chaque fois (la table de contrôle est graduée de 15 en 15 V, et ça va jusqu'à 450 V).

D'ailleurs pour les personnes qui ont terminées GTA 5

Que pensez-vous de la scène de torture dans GTA 5 ?

J'était assez mal à l'aise , tout comme Rom je me tordais de douleur devant la télé , je n'ai pas trop aimé ce moment meme si j'ai comme meme un peu ri car j'ai trouvé à cette scène un côté ridicule ou plutot grotesque.

Je n'arretait pas aussi durant la scène de me dire que Rockstar a réalisé cette mission pour dénoncer , et je pense que je n'ai pas tort car GTA V est une grosse critique de la société américaine moderne et pas que.