KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 On est obligé de toutes les faire non ? Non. Le moins pire est évidemment la batterie. Parce que je ne sais pas si vous avez déjà touché les électrodes d'une batterie, mais ça ne fait absolument rien. À partir de 30V, en gros, on commence à sentir, mais pas avant. Bien trop faible. Mec tu t'ennuies beaucoup trop chez toi Waterboarding, électricité, c'est soirée SM chez Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Et spermboarding,tu as oublié. RoM et Blue: ! Raaaaaaaah, tu vas pas t'y mettre non plus. Monsieur jaibientôtplusdecomptePSNàcausedemeshacks. Mon compte secondaire. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Tiens, j'ai trouvé une vidéo de la scène. Comme elle dure 19 min, j'imagine que vous n'allez pas la regarder maintenant, mais dans une heure ou deux quand les forums seront un peu plus calmes, vous saurez quoi faire. C'est vraiment l'un de mes trois films préférés, il est extra-ordinaire. En plus Yves Montand joue très bien dedans https://www.youtube.com/watch?v=KmmLHAXtsKo En plus c'est intéressant, parce que c'est un peu ce que l'on fait dans GTA V, même si ça reste du virtuel. 2 KevFB et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Qui est Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Et spermboarding,tu as oublié. RoM et Blue: ! Raaaaaaaah, tu vas pas t'y mettre non plus. Monsieur jaibientôtplusdecomptePSNàcausedemeshacks. En attendant, sans lui, tu dormirais toujours sous un pont à pas avoir assez de thune et de level pour t'acheter une balle. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Qui est Suisse? Les petits et les trois. En attendant, sans lui, tu dormirais toujours sous un pont à pas avoir assez de thune et de level pour t'acheter une balle. J'avoue, mais c'est lui qu'a commencé papa. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=z6ACE-BBPRs Ca fait partie de la torture ,on est d'accord ? Modifié 29 décembre 2013 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Qui est Suisse? Les petits et les trois. J'ai pas bien compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Pigsy:Il est dans son délire. RoM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @RoM : mec, ta blague sur les petits suisses, je m'apprêtais à sortir la même En plus, je me doutais bien qu'un conn*rd la ferait avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 La vidéo la plus choquante qui a été utilisé durant la traque de Bin Laden reste celle-ci Public averti https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 La CIA n'a pas souhaité faire de commentaire 4 Yan22, Utopia, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Les Manhunt (de Rockstar) aussi, j'ai vu des vidéos et ce jeu est dégueulasse Si vous voulez je vous montre une vidéo d'un truc pas mal du jeu (enfin, euh, pas mal...). Cest le jeu, genre gta dans un lycee non? Non, ça c'est Bully. Ahh je confonds alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 La vidéo la plus choquante qui a été utilisé durant la traque de Bin Laden reste celle-ci Public averti https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 La CIA n'a pas souhaité faire de commentaire C'est vraiment horrible , c'est inhummain... Je sais pas si je vais arriver a dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Sanamed j'ai pas bien compris pourquoi ils lui font ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) La vidéo la plus choquante qui a été utilisé durant la traque de Bin Laden reste celle-ci Public averti https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 La CIA n'a pas souhaité faire de commentaire J'ai trouvé pire comme torture : http://youtu.be/Up5B41ka_hc Écouter B.H.L. Edit : Je ne peux pas mettre de +1 au message de McFly Modifié 30 décembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Qui est Suisse? Les petits et les trois. J'ai pas bien compris là Les petits suisses et les trois suisses. Encore une blague expliquée. Je suis pas en forme. @RoM : mec, ta blague sur les petits suisses, je m'apprêtais à sortir la même Ben t'as bien fait de pas la faire, Pigsy a rien compris. Modifié 30 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Yan : faudra que je te prenne un screen de la météo au Québec, c'est trop joli l'effet avec tous les petits flocons qui tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Yan : faudra que je te prenne un screen de la météo au Québec, c'est trop joli l'effet avec tous les petits flocons qui tombent T'inquiètes, j'ai déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Non non, pas celle-là, celle d'iOS 7 Voilà Bien sûr faut imaginer que la neige tombe délicatement... Ça donne vraiment une impression de neige. Si beau, si léger, si fin, si fragile, si délicat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ah, non ça j'avais jamais vu. Shits happens. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites