Recommended Posts

@Kev/all : Tu connais la série Miami Vice ?

J'ai vu quelques épisodes dernièrement car je suis pas prêt de sortir de mon trip 80s, le premier épisode est sortie en 1984.

Aujourd'hui certains épisodes font un peu tâche techniquement mais l'ambiance y est foutrement bien restranscrite + les musiques sont délicieuses

https://www.youtube.com/watch?v=-zgS_MEdGBc

Et un épisode random

https://www.youtube.com/watch?v=HSRgQO7dIHY

Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps.

A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance.

D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participé à Vice City...

Modifié par KevFB

Je connais oui ; mais je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes. Ca fait parties des séries que je souhaite voir en intégralité quand j'aurai le temps.

A ce propos, Vice City s'inspire en partie de cette série, avec notamment l'ambiance, le thème de Sonny Crockett présent sur la station Emotion 98.3, et l'acteur jouant Ricardo Tubbs (Philip Michael Thomas) qui a donné sa voix à Lance Vance.

D'ailleurs, à l'origine, c'est Denzel Washington qui devait joué Tubbs. Qui sait, si ça s'était fait, il aurait peut être participer à Vice City...

Ton frère va te tuer ! :ohmy:

Ton frère va te tuer ! :ohmy:

J'ai vu ça et j'ai édité juste avant ton message. :ranting:

Cette musique me rappelle toujours de beaux souvenirs. Merci Kev.

Survoler la ville en hélico au coucher du soleil avec cette musique en fond fait partie de mes meilleurs souvenirs du jeu.

D'ailleurs pour les personnes qui ont terminées GTA 5

Que pensez-vous de la scène de torture dans GTA 5 ?

C'est bizarre, mais j'ai adoré..

Moi aussi :ph34r:

@Blue: bonne branlette !

Modifié par ifoundpigsy