xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Si tu parles dans Black Ops 2, on l'a voit même pas mourir cette grognasse ( Je parle de la soeur de Menendez ou un nom du style ) Je sais pas si on parle de la même chose. Je n'ai jamais fait les campagnes de CoD (hormis MW2 qui était pas mal), mais j'avais vu la vidéo sur le net. De mémoire, la scène se déroule dans la rue. Je viens de trouver une autre vidéo, encore plus dérangeante que GTA V je trouve. La mission "No russian" dans Call of Duty : Modern Warfare 2. J'avais pas du tout aimer la faire. Le but? Massacrer le plus de civils à l'aéroport. https://www.youtube.com/watch?v=8NMnnMRWJ-0 Edit : je viens de retrouver la vidéo dont je parlais. C'est dans Call of Duty : Modern Warfare 3. Une fillette se fait exploser dans la rue. C'est filmé en caméra amateur, tu t'y attends pas et boom. Assez choquant je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=oAg5b7hx6cw Je vois rien de choquant perso, c'est qu'un jeu. Et la fille on l'a voit pas mourir. Pff, tous des sensibles les pd 2 MYTH et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Tu n'es pas non plus obligé de tirer sur les civils dans cette mission ; c'est d'ailleurs ce que j'avais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Je viens de trouver une autre vidéo, encore plus dérangeante que GTA V je trouve. La mission "No russian" dans Call of Duty : Modern Warfare 2. J'avais pas du tout aimer la faire. Le but? Massacrer le plus de civils à l'aéroport. https://www.youtube.com/watch?v=8NMnnMRWJ-0 Au puré, elle aura fait parler d'elle cette mission et pas qu'en bien. Je n'ai pas vraiment été choqué mais je considère que ça peut l'être pour d'autres gens. Edit : je viens de retrouver la vidéo dont je parlais. C'est dans Call of Duty : Modern Warfare 3. Une fillette se fait exploser dans la rue. C'est filmé en caméra amateur, tu t'y attends pas et boom. Assez choquant je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=oAg5b7hx6cw On en voit pas mal des scènes de films comme ça, je pense notamment à Act of Valor, où un camion de glace explose avec une vingtaine d'enfants autour. La voilà : http://vimeo.com/42367628 ( Merde ça explose pas.) Modifié 30 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ah, je m'en rappelle de cette mission "No Russian"... C'est mon cousin qui me l'avait montrée (il avait emmené le jeu pendant les vacances, on y avait joué, et forcément, on avait vu ça ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Vous êtes au courant pour Schumi ? A l'époque (où il était chez la Scuderia), ce mec était mon idole, mon dieu (maintenant, je suis moins la F1, en plus c'est passé sur Canal +), j'espère qu'il va s'en sortir. Surtout que ça serait vraiment con qu'il crève dans un accident de ski, lui qui faisait de la F1, qui a déjà eu quelques accidents... D'un autre côté, il faisait du hors-piste donc bon. Modifié 30 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) J'ai un peu envie de dire bien fait pour sa tronche mais d'un autre côté, il ne le méritait pas forcement. Mais les gens en font beaucoup trop pour lui, des dizaines de gens meurent au ski chaque année et on en fait pas des reportages et des pages Facebook, d'ailleurs il n'est même pas mort. Il a voulu faire le kéké en hors piste, il en paye le prix fort, c'était pas aussi facile que de tricher en course de formule 1. Malheureusement pour lui, le ski, c'est pas comme le cheval. Modifié 30 décembre 2013 par Nostra 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ouais, c'est sûr qu'il l'a un peu cherché, et qu'on en fait tout un plat. Mais en même temps, c'est comme ça pour toutes les personnalités/stars, c'est souvent une futilité (encore que là, ça l'est moins) et on en parle beaucoup trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai un peu envie de dire bien fait pour sa tronche mais d'un autre côté, il ne le méritait pas forcement. Mais les gens en font beaucoup trop pour lui, des dizaines de gens meurent au ski chaque année et on en fait pas des reportages et des pages Facebook, d'ailleurs il n'est même pas mort. Il a voulu faire le kéké en hors piste, il en paye le prix fort, c'était pas aussi facile que de tricher en course de formule 1. Malheureusement pour lui, le ski, c'est pas comme le cheval. Va dire ça à superman. Ouais, c'est sûr qu'il l'a un peu cherché, et qu'on en fait tout un plat. Mais en même temps, c'est comme ça pour toutes les personnalités/stars, c'est souvent une futilité (encore que là, ça l'est moins) et on en parle beaucoup trop. C'est pour ça que je prie pour que Johnny ou Zidane soient immortels. Sinon on va avoir droit à plusieurs années de deuil national. 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Vous êtes au courant pout Schumi ? Modifié 30 décembre 2013 par RoM21 3 Nostra, Wundos et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Solo, n'explique pas ta blague sinon le déshonneur s'abattra sur toi ! Modifié 30 décembre 2013 par KevFB 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 D'un autre côté, il faisait du hors-piste donc bon. Sinon, oui. J'ai vu ça, c'est bien triste. J'espère qu'il va s'en sortir. Mais bon, il était en hors-piste. Et si le hors-piste est interdit, c'est qu'il y a des raisons. Comme en résume les quelques morts ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) C'est tellement con que j'ai explosé de rire Modifié 30 décembre 2013 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christopher_Reeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christopher_Reeve Ho mon dieu ! Fallait aller chercher loin. * Pas mal, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) J'ai pas compris. Inculte. Christopher D'Olier Reeve, dit Christopher Reeve, est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 25 septembre 1952 à New York et mort le 10 octobre 2004 à Mount Kisco. Il est mondialement connu dans la culture populaire pour avoir interprété le rôle du personnage de fiction Superman entre 1978 et 1987, mais également celui du milliardaire Lewis dans Les Vestiges du jour.Enfant chéri de Hollywood, il devient tétraplégique à la suite d'un accident de cheval en 1995.Edit : trop lent. Modifié 30 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 "Pas de Russe" ? J'ai l'ai recommencé 4 fois au moins cette mission de taré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Solo, n'explique pas ta blague sinon le déshonneur s'abattra sur toi ! Ton frangin a passé la soirée d'hier à le faire, alors bon, pour une fois... Vous êtes au courant pout Schumi ? Purée j'avais pensé à la même chose en lisant le post de TheDoc Modifié 30 décembre 2013 par LeSolitaire 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est tellement con que j'ai explosé de rire Une deuxième pour la route. Vous êtes au courant pour Schumi ?. 3 Wundos, TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 L'EDF désapprouve cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites