IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Solo, n'explique pas ta blague sinon le déshonneur s'abattra sur toi ! Ton frangin a passé la soirée d'hier à le faire (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Si tu veux j'explique celle avec cloclo et schumi Modifié 30 décembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Si tu veux j'explique celle avec cloclo et schumi Vas-y et j'expliquerai celle sur Superman. Ah non, c'est déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Salut tout l'monde RoM:J'arrive assez tard mais il y a aussi dans BF3 Une bombe qui explose sur une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Mais les gens en font beaucoup trop pour lui, des dizaines de gens meurent au ski chaque année et on en fait pas des reportages et des pages Facebook, d'ailleurs il n'est même pas mort. Il a voulu faire le kéké en hors piste, il en paye le prix fort, c'était pas aussi facile que de tricher en course de formule 1. Il faut dire que les gens d'ici en faisait aussi beaucoup pour ton départ Mais pourtant des dizaines de personnes quitte le forum chaque jour ... Modifié 30 décembre 2013 par FromBostonWithGun 2 Yan22 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Si tu veux j'explique celle avec cloclo et schumi Vas-y et j'expliquerai celle sur Superman. Ah non, c'est déjà fait. Aussi bien par toi que par moi d'ailleurs. Contre Mais les gens en font beaucoup trop pour lui, des dizaines de gens meurent au ski chaque année et on en fait pas des reportages et des pages Facebook, d'ailleurs il n'est même pas mort. Il a voulu faire le kéké en hors piste, il en paye le prix fort, c'était pas aussi facile que de tricher en course de formule 1. Il faut dire que les gens d'ici en faisait aussi beaucoup pour ton départ Non, on n'a pas ouvert de page Facebook. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Mais les gens en font beaucoup trop pour lui, des dizaines de gens meurent au ski chaque année et on en fait pas des reportages et des pages Facebook, d'ailleurs il n'est même pas mort. Il a voulu faire le kéké en hors piste, il en paye le prix fort, c'était pas aussi facile que de tricher en course de formule 1. Il faut dire que les gens d'ici en faisait aussi beaucoup pour ton départ Non, on n'a pas ouvert de page Facebook. En même temps il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Il faut dire que les gens d'ici en faisait aussi beaucoup pour ton départ Mais pourtant des dizaines de personnes quitte le forum chaque jour ... Pas faux. J'ai kiffé grave quand comme même. [/téci] Modifié 30 décembre 2013 par Nostra 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Avec certains personnalités qui postent une photo d'eux en compagnie de Schumacher, on a l'impression qu'il est déjà mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Salut tout l'monde RoM:J'arrive assez tard mais il y a aussi dans BF3 Une bombe qui explose sur une famille. Pire ! Une Bombe Nucléaire qui pète à Paris ! Les étrangers sont jaloux de la Tour Eiffel. Il sont obligé de nous la péter dès qu'ils le peuvent. (CoD, BF, Armaggedon, 2012, Independance Day il me semble, et j'en passe !) Bande de salaud ! Est-ce que nous dans nos films, on bousille la Statue de la Liberté !? Ah bah non c'est nous qui l’avons offert.Et puis on n'a pas le fric pour faire ça dans nos pauvres films pourris.Auto-troll C'est pour ça que je prie pour que Johnny ou Zidane soient immortels. Sinon on va avoir droit à plusieurs années de deuil national. Dans les 2 cas, on est dans la merde Modifié 30 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Pas besoin de nous, ils le font très bien eux-mêmes. Cloverfield pour la statue de la liberté, Independence Day / White House Down pour la Maison Blanche ou Ben Laden pour les tours jumelles. Modifié 30 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 L'avatar de BenDer vient d'ailleurs de Cloverfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'aime bien Cloverfield ! Godzilla a fait pas mal de dégâts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Pas besoin de nous, ils le font très bien eux-mêmes. Cloverfield pour la statue de la liberté, Independence Day / White House Down pour la Maison Blanche ou Ben Laden pour les tours jumelles. Et vue les pétoires à bouchon qu'on a dans Navarro on risque pas de casser grand chose de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Pour les dernières MàJ, Rockstar avait communiqué leur date d'application ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Pour les dernières MàJ, Rockstar avait communiqué leur date d'application ? D'après des rumeurs,c'est demain.Mais j'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Justement, c'est pour ça, comme ce n'est pas officiel, je me posais la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne comprend même pas d'où vient la rumeur que ce serait demain, rien n'indique ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je suis allé voir un peu la mer aujourd'hui, je vous ai pris quelques vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=z8i_hvCXH0M https://www.youtube.com/watch?v=Oi5LeagNRJc Cliquez pour agrandir 2 RVdelaVDA et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est quoi cette mousse ? Mon dieu ! On a vu un doit de Blueprint ! Mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites