Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Il fait quoi avec son doit ? Il essaie de prendre le G qu'il a perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est quoi cette mousse ? Mon dieu ! On a vu un doit de Blueprint ! Mon dieu ! En effet, tu noteras que lui n'a pas de mycoses.. 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est quoi cette mousse ? Mon dieu ! On a vu un doit de Blueprint ! Mon dieu ! En effet, tu noteras que lui n'a pas de mycoses.. Et, le mâle alpha, mets-toi dans la tête que moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est quoi cette mousse ? Mon dieu ! On a vu un doit de Blueprint ! Mon dieu ! En effet, tu noteras que lui n'a pas de mycoses.. Et, le mâle alpha, mets-toi dans la tête que moi non plus. Ah, tu avais une cose entière? 3 TheDoc, xMagick_KILLERx et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 En aucune cause. J'ai nicose, ni rien. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 L'avatar de BenDer vient d'ailleurs de Cloverfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Roh, toi, ferme-la un peu. On est pas tous censé connaitre ce film, jeune tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 L'avatar de BenDer vient d'ailleurs de Cloverfield... Je savais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Voilà, quéééviiinn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est tellement cool de faire chier Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Oui, surtout qu'au final c'est toi qui te fait chier tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Surtout quand il pleure! RV: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Très belles photos Blue. Tu maîtrises bien toshop, depuis quand y a du soleil en Bretagne. 4 Master_Criminel, RVdelaVDA, TheToch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Surtout quand il pleure! RV: ! En attendant, moi je pleure pas parce que je me fais emboîter, ou plutôt déboîter par un ami pour avoir des bonbons et un Babibel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 En aucune cause. J'ai nicose, ni rien. Même pas Nicose Aliagas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est tellement cool de faire chier Hervé J'allais faire une blague de merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Utopia : c'étaiiiit mais d'un NUUUUL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Même pas Nicose Aliagas? 'Faut que je l'explique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) A la base c'était vraiment pas ça que je voulais dire. C'était encore plus nul. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Modifié 30 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 RoM, j'ai relu les anciennes pages en arrière en vu de retrouver le message que j'avais écris le soir de la fin des cours de 3ème en disant que ça me faisait mal au cœur de partir du collège et de tout ce qui le composait.. (Je n'ai d'ailleurs pas réussis à le retrouver.. .) Et je suis tomber sur votre super conversation avec Ralph Laurent, ça te dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites