Recommended Posts

Bande de salop c'est mon rêve d'aller aux states, vous reste pas une place ? même dans une valise je prends tongue.gif

Sinon nouveau pass à cause de elitius et nouveau groupe pour pas que les invités, membres... puisse voir le sous fofo vip wink.gif

Donc je suis coincé avec cette plaque. :/ En plus de la f****n app qui arrête pas de planter.

Comment tu fais pour passer la commande pour ton véhicule Online ? Ça a jamais fonctionné pour moi.

Tu choisis ton personnage Online dans l'écran de sélection, tu cliques sur Personnaliser, tu choisis ta plaque ( que tu as auparavant personnalisé ), tu reviens sur ton personnage Online, t'achètes le truc le moins cher ( obligé pour que la commande fonctionne ), puis tu cliques sur Commander. Après ça se passe directement dans GTAO.

Tu dois aller l'acheter au LSC pour chaque véhicule, elle est dans la partie "plaques d'immatriculation" ( Logique.. ), et coûte 600$ ( je suis pas certain ). ;)

Par contre moi aussi en ce moment, impossible de lancer Los Santos Customs, l'appli se ferme toute seule. :/

Modifié par Utopia

Wii mosieux

Impossible de lancer Los Santos Customs via l'appli iFruit, et d'après les avis c'est récurrent chez beaucoup de personnes.. Une mise à jour serait la bienvenue. :sleep:

Ça fonctionne 1 fois sur 5 pour moi environ.