Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 App iFruit de merde Chez moi elle ne veut meme pas s'installer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai vu un twitte "Ça sent la F1 pour Schumacher" Ca ? : https://support.google.com/chrome/?p=help&ctx=keyboard#topic=3227046 La fin me laisse un peu sur la faim par contre, mais bon. Fait toi un sandwich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ah oui, Duel, je l'ai vu il y a peu, et c'est vrai qu'il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaaris06150 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Bande de salop c'est mon rêve d'aller aux states, vous reste pas une place ? même dans une valise je prends Sinon nouveau pass à cause de elitius et nouveau groupe pour pas que les invités, membres... puisse voir le sous fofo vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Mais quel est donc le but de cette intervention? 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Les temps ont changés, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Donc je suis coincé avec cette plaque. En plus de la f****n app qui arrête pas de planter. Comment tu fais pour passer la commande pour ton véhicule Online ? Ça a jamais fonctionné pour moi. Tu choisis ton personnage Online dans l'écran de sélection, tu cliques sur Personnaliser, tu choisis ta plaque ( que tu as auparavant personnalisé ), tu reviens sur ton personnage Online, t'achètes le truc le moins cher ( obligé pour que la commande fonctionne ), puis tu cliques sur Commander. Après ça se passe directement dans GTAO. Tu dois aller l'acheter au LSC pour chaque véhicule, elle est dans la partie "plaques d'immatriculation" ( Logique.. ), et coûte 600$ ( je suis pas certain ). Par contre moi aussi en ce moment, impossible de lancer Los Santos Customs, l'appli se ferme toute seule. Modifié 30 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ah, je fesait commander directement sans prendre autre chose, mais pourtant ça me mettait Commande envoyée. Je vais essayer ça, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ah, je fesait commander directement sans prendre autre chose, mais pourtant ça me mettait Commande envoyée. Je vais essayer ça, merci. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Oops. G po fé atention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C pa b1 just chaute va dir ke c 2 la conkuransse des loiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Oops. G po fé atention. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 merssie de vou callmée d'an se topique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sy non je vé le ferrmais!!!!!!!! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Impossible de lancer Los Santos Customs via l'appli iFruit, et d'après les avis c'est récurrent chez beaucoup de personnes.. Une mise à jour serait la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Lotre zyva, t'en kom kompran c bon kwa oné pa en coure 2 frencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 oké mecque 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Wii mosieux Impossible de lancer Los Santos Customs via l'appli iFruit, et d'après les avis c'est récurrent chez beaucoup de personnes.. Une mise à jour serait la bienvenue. Ça fonctionne 1 fois sur 5 pour moi environ. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 merssie de vou callmée d'an se topique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sy non je vé le ferrmais!!!!!!!! tu c maime pa fèr le vré modo!! pff é survéy un peu ton ortaugraff pov git4n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Nn pa sa sil te plé Blouprinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites