Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 merssie de vou callmée d'an se topique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sy non je vé le ferrmais!!!!!!!! tu c maime pa fèr le vré modo!! pff é survéy un peu ton ortaugraff pov git4n Vazy tois tu teu kalm tt 2 souitte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 taggle 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 merssie de vou callmée d'an se topique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sy non je vé le ferrmais!!!!!!!! tu c maime pa fèr le vré modo!! pff é survéy un peu ton ortaugraff pov git4n Vazy tois tu teu kalm tt 2 souitte!!!!!!!!!!! J'me demandais dans la vie, c'est peut-être indiscret, je comprendrais que tu répondes pas, mais es-tu professeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 zyva, ésay poure vwar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Wii mosieux Impossible de lancer Los Santos Customs via l'appli iFruit, et d'après les avis c'est récurrent chez beaucoup de personnes.. Une mise à jour serait la bienvenue. Ça fonctionne 1 fois sur 5 pour moi environ. 0 fois sur 12. Ras-le-bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ça devient vraiment n'importe quoi, et en peu de temps. C'est pour ça que j'aime le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 pt1 band dé batar arreter cet merd sinon j l'dis o admain et vs aite tousse banid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 merssie de vou callmée d'an se topique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sy non je vé le ferrmais!!!!!!!! tu c maime pa fèr le vré modo!! pff é survéy un peu ton ortaugraff pov git4n Vazy tois tu teu kalm tt 2 souitte!!!!!!!!!!! J'me demandais dans la vie, c'est peut-être indiscret, je comprendrais que tu répondes pas, mais es-tu professeur? Professeur? Il a même pas encore de poil aux fesses. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'me demandais dans la vie, c'est peut-être indiscret, je comprendrais que tu répondes pas, mais es-tu professeur? Je suis professeur (et docteur) de mathématiques et de physique à l'ENS Cachan et aux classes préparatoires scientifiques d'Henri IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 taggle chui dakor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'me demandais dans la vie, c'est peut-être indiscret, je comprendrais que tu répondes pas, mais es-tu professeur? Non, il est professeur de professeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 pt1 band dé batar arreter cet merd sinon j l'dis o admain et vs aite tousse banid y mfon pa peur chui 1 malade mwa ta ka lé fer venirr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Kwa ? Je me souviens que cet été, quand Yann était un grand méchant modo, il était pas du tout content quand on écrivait comme justshot1 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 pk tu mé en vaire t maime pa modo lol dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'me demandais dans la vie, c'est peut-être indiscret, je comprendrais que tu répondes pas, mais es-tu professeur? Je suis professeur (et docteur) de mathématiques et de physique à l'ENS Cachan et aux classes préparatoires scientifiques d'Henri IV. Balèzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 pt1 band dé batar arreter cet merd sinon j l'dis o admain et vs aite tousse banid y mfon pa peur chui 1 malade mwa ta ka lé fer venirr !!!!!! tagel bledar g pa de twinkie donc fé pa chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. vazzyyyyyy niktamer 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 pt1 band dé batar arreter cet merd sinon j l'dis o admain et vs aite tousse banid y mfon pa peur chui 1 malade mwa ta ka lé fer venirr !!!!!! tagel bledar g pa de twinkie donc fé pa chier ! retourrnne manjé d fritte twa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 leus prrauchin kimparl kom sa j'lui fou un kou de téffa dan la guel ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites