LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. Sé toi la ratur pd 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. vazzyyyyyy niktamer me cherch po. g 1 CAP gnocchi , je sui 1 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. twa jte baize a fiffa katorze konar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. Sé toi la ratur pd grauss salop , takru la vi ct 1 kroustibat? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 leus prrauchin kimparl kom sa j'lui fou un kou de téffa dan la guel ! V1 jtatan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. vazzyyyyyy niktamer me cherch po. g 1 CAP gnocchi , je sui 1 pro vazy b1 moi jeu sé calculés las forse de rapél d1 reu sort, alort tg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. Sé toi la ratur pd grauss salop , takru la vi ct 1 kroustibat? Thon qroustybate ge le noye dent 2 la maionéze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 salu g vu ke sa tenté un pe 2 litératur par ici alo je sui venu. vazzyyyyyy niktamer me cherch po. g 1 CAP gnocchi , je sui 1 pro vazy b1 moi jeu sé calculés las forse de rapél d1 reu sort, alort tg!!!!! jor tu fé tro le mek. moa je coné pitagore san conté sur mé doa Thon qroustybate ge le noye dent 2 la maionéze mwa je manj d granola o tabasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 G 1 kestion msieur dame : on a droi a cbm 2 +1 parre jour ? pask vs mfetes rire bande 2 pd mersi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Vous zalais pa caumancer a fere des mates, c de la merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 G 1 kestion msieur dame : on a droi a cbm 2 +1 parre jour ? pask vs mfetes rire bande 2 pd mersi lol ci tu men mai tu an gagne 2 pck j ss lé mal alfa, essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 G 1 kestion msieur dame : on a droi a cbm 2 +1 parre jour ? pask vs mfetes rire bande 2 pd mersi lol g 1 formul ki permé 2 le savoar , c ds mon kayé daritmétik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 mem que py egal toi vizrgul k torz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Kwa ? Je me souviens que cet été, quand Yann était un grand méchant modo, il était pas du tout content quand on écrivait comme justshot1 Oui c'est vrai. Et là je regrette d'avoir commencé ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 G 1 kestion msieur dame : on a droi a cbm 2 +1 parre jour ? pask vs mfetes rire bande 2 pd mersi lol Bn bhah, ge my mééé ossit. Pr theu raiphondr, 2 +1 sa fé trwa ! hé wai ! lolilolilol. Kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Kwa ? Je me souviens que cet été, quand Yann était un grand méchant modo, il était pas du tout content quand on écrivait comme justshot1 Oui c'est vrai. Et là je regrette d'avoir commencé ça ce soir. tu raj kom 1 poné du keb bec? Si on parlait économie? Politique? Géo-politique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 G 1 kestion msieur dame : on a droi a cbm 2 +1 parre jour ? pask vs mfetes rire bande 2 pd mersi lol ci tu men mai tu an gagne 2 pck j ss lé mal alfa, essaie va te fer voar ché lai grek tarba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Kwa ? Je me souviens que cet été, quand Yann était un grand méchant modo, il était pas du tout content quand on écrivait comme justshot1 Oui c'est vrai. Et là je regrette d'avoir commencé ça ce soir. tu raj kom 1 poné du keb bec? Si on parlait économie? Politique? Géo-politique? Bonne idée. TheDoc, un avis sur la religion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 nan nan fo pa regrété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 c pouri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites