RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 REPARTIssons-nous les tâches ? Qui pour lui payer des cours de jeu de mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En retard mental, oui, je te l'accorde. Je dois avouer que c'est marrant de te faire chier Loulou. Go f*** yourself Tiens, mate ça ! M. Steven Ogg est un Dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=0NWjbVu2L64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tiens, mate ça ! M. Steven Ogg est un Dieu ! https://www.youtube.com/watch?v=0NWjbVu2L64 Oui j'avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Oui on a de la chance d'avoir les guignols! Dans cette série de parodie ma préférée reste Gné hé hé^^ Les guignols c'est plus ce que c'était. 2 Wundos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ils ont quand même contribué à l'élection de Chirac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Oui on a de la chance d'avoir les guignols! Dans cette série de parodie ma préférée reste Gné hé hé^^Les guignols c'est plus ce que c'était. Pourquoi? Parce qu'ils parodient robin thicke?^^ Modifié 31 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Ils étaient plus drôles avant, c'est vrai, je trouve. Notamment dans les années 1990 où c'était leur âge d'or, avec Benoît Delépine et Bruno Gaccio à l'écriture entre autres. Bien évidemment, il y a encore des sketchs de nos jours où j'ai des fous rires. Modifié 31 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Moi j'aimais bien quand il y avait Nadine Morano, je rigolais beaucoup avec elle. Que ce soit en sketch ou non d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Le pire c'est Stalone, ils le foutent de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) On a le silence seulement Sylvester. Modifié 31 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 On a le silence seulement Sylvester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Oui on a de la chance d'avoir les guignols! Dans cette série de parodie ma préférée reste Gné hé hé^^Les guignols c'est plus ce que c'était.Pourquoi? Parce qu'ils parodient robin thicke?^^ Non, d'ailleurs ça fait un moment que je regarde plus vraiment, comme l'a dit Kev, c'était bien mieux écrit avant. Blague à part, littéralement. Vous savez pourquoi le fils de dieu est un homme pieu lorsqu'il voit un vampire? Parce que Jésus crie en fonçant tête baisse dans poitrine Modifié 31 décembre 2013 par LeSolitaire 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ils étaient plus drôles avant, c'est vrai, je trouve. Notamment dans les années 1990 où c'était leur âge d'or, avec Benoît Delépine et Bruno Gaccio à l'écriture entre autres. Bien évidemment, il y a encore des sketchs de nos jours où j'ai des fous rires. Et surtout que maintenant en face il y a de nombreuses émissions alors la popularité baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Blague à part, littéralement. Vous savez pourquoi le fils de dieu est un homme pieu lorsqu'il voit un vampire? Parce que Jésus crie en fonçant tête baisse dans poitrine Obligé il nous en faut une à minuit pour bien commencer ton année humoristique 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) My actor ! My pictures ! My movies ! My precious !!! AHHH !!! Modifié 31 décembre 2013 par Nostra 2 xMagick_KILLERx et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi tout le monde a changé d'avatar / signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi tout le monde a changé d'avatar / signature ? Non, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Le changement c'est maintenant ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 D'ailleurs ta photo de profil me fait penser à cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=jh2SlX0kQig 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Le Livre d'Eli. Il est magique ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites