Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Et alors ? T'as des jambes, ça sert à quoi à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Si des jambes suffisent à rattraper une Crown Vic, elle doit pas valoir grand chose... 2 Nostra et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Chut, elle est garée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Si Yan peut réussir à la voler, elle doit pas être très sécurisée. Modifié 31 décembre 2013 par RVdelaVDA 2 TheDoc et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 D'ailleurs, vous roulez en quoi tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Temporairement en Dodge Caravan. Temporairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Golf 6 (voiture de mon père) quand je suis à la Réunion et Toyota Yaris (ma voiture) quand je suis en Bretagne. Temporairement en Dodge Caravan. Temporairement. Et tu compte prendre quelle voiture après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Et tu compte prendre quelle voiture après ? Je sais pas, je verrai ce qui s'offre à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 De toutes façons pour une première voiture il ne faut pas en demander trop non plus. "puta** si on apprend pas à conduire en Bentley, c'est parce qu'on passe sa vie en Fiat punto !!" Palmashow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Zavez pas des photos pour vraiment voir ? Pour ma part, je roule en Fors Fiesta MK6 : http://www.designercars.net/biler/Ford-model-272.jpg La mienne est grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En vélo ! Moi aussi mais j'ai même pas le permis de vélo en plus :ohmy: A votre avis les flics arrête ceux en vélo pour le test d’alcoolémie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Golf 6 : Et Toyota Yaris : En vélo ! Moi aussi mais j'ai même pas le permis de vélo en plus :ohmy: A votre avis les flics arrête ceux en vélo pour le test d’alcoolémie ? Oui, si tu as le permis, il te retire même des points, sinon il te mette une amende. Modifié 31 décembre 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En vélo ! Moi aussi mais j'ai même pas le permis de vélo en plus :ohmy: A votre avis les flics arrête ceux en vélo pour le test dalcoolémie ? Le permis de vélo ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En vélo ! Moi aussi mais j'ai même pas le permis de vélo en plus :ohmy: A votre avis les flics arrête ceux en vélo pour le test dalcoolémie ? Le permis de vélo ça existe ? Non, mais ça reste interdit de rouler en vélo en état d'ivresse, on risque d'être punis par la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Normal ! Heureusement ! Le pire c'est les feux rouges. Combien de cycliste les grillent ! C'est ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Normal ! Heureusement ! Le pire c'est les feux rouges. Combien de cycliste les grillent ! C'est ouf ! Ils ne sont pas obligés de les faire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) J'ai faillit en renverser plus d'un ! Au faite ta Fiesta, elle combien de chevaux ? Modifié 31 décembre 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Et Toyota Yaris : Oui, si tu as le permis, il te retire même des points, sinon il te mette une amende. En vélo ! Moi aussi mais j'ai même pas le permis de vélo en plus :ohmy: A votre avis les flics arrête ceux en vélo pour le test dalcoolémie ? Le permis de vélo ça existe ? Eu je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Oui justement c'est n'importe quoi et dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites