MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En fasse... NON ! Fini pas l'année comme ça ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) En fasse... NON ! Fini pas l'année comme ça ! :ohmy: C'est la fatigue... ^^ D'ailleurs je suis déjà en 2014 moi ! #jesuisdanslefutur Modifié 31 décembre 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Pire ! Tu commence mal l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Haha ! Je suis trop fatigué ! Sinon je serais même pas là! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ne pas griller des feux rouges en vélo ? On est tous censé être des enfants de chœurs ou quoi ? Suffit de pas être un con fini et de savoir valser entre trottoir et route, tout ça dans le respect des automobilistes, donc ne pas les faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 De toute façon au feu vert, je m'arrête pas, le prochain cycliste se retrouvera son mon par-choc s'il ne fait pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Sauf si c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Si c'est toi, je te ferais pas payer les dégâts que tu aura causé à mon par-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Rohh, je suis flatté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Roh, le col de ma chemise me fait chier, ça finit mal l'année. [/coolmavie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Yann, t'as prévu quelque chose ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouais, je vais manger puis réveillonner chez de la famille. Emmerdement garantie. Justement j'y vais là. Bonne soirée, bon réveillon, et bonne année. 2 Jasper et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je compatis, moi, par choix, je préfère rester chez moi, avec mon PC chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 J'étais censé aller à la plage avec une amie, mais je suis trop crevé ... D'ailleurs je vais aller dormir, bonne nuit et bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Toute façon, les cyclistes, c'est la plaie de la civilisation. Ça et les zombies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à passer un réveillon pas forcément bon. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à passer un réveillon pas forcément bon. Non, t'es pas le seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année ! Je ne sais plus faire les noeuds papillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouais, je vais manger puis réveillonner chez de la famille. Emmerdement garantie.Justement j'y vais là. Bonne soirée, bon réveillon, et bonne année. Au moins tu connais les gens chez qui tu vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Ouais, je vais manger puis réveillonner chez de la famille. Emmerdement garantie.Justement j'y vais là. Bonne soirée, bon réveillon, et bonne année. Au moins tu connais les gens chez qui tu vas... Tu le fais avec qui toi ? Blue, essaie le noeud libellule ! ... Modifié 31 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites