Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Puis y'a encore les cravates, mais je n'ai pas d'épingle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouaip, bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Normalement je dois le faire chez moi avec des amis à mes parents que je connais bien, mais là je suis chez une connaissance à ma mère qui est aussi une amie de ces amis alors que j'étaie sensé y rester juste pour boire un verre mais ça fait une heure que je suis là. En plus il y a aussi les amis de mon hôte. Bref, je me fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 De toutes façons ils sont déjà en 2014 à Sydney, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Suis-je le seul à chaque nouvelle an à regardez CNN pour regardez le décompte de chaque ville américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai pas CNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Suis-je le seul à chaque nouvelle an à regardez CNN pour regardez le décompte de chaque ville américaine ? Probablement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai pas CNN Bouhhh honte à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je compte me suicider pour le passage à la nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je compte me suicider pour le passage à la nouvelle année. Joue plutot avec le site que je t'ai passé, au moins ça servir à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je compte me suicider pour le passage à la nouvelle année. Va faire du vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne nouvelle La Lettonie est devenue le 18ème pays membre de l'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Cool ! Ça l'ettone pas. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne nouvelle La Lettonie est devenue le 18ème pays membre de l'€ Mmmmmouais... OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Je compte me suicider pour le passage à la nouvelle année. Joue plutot avec le site que je t'ai passé, au moins ça servir à quelque chose. Fais-moi un tuto pour m'en servir ! Modifié 31 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je compte me suicider pour le passage à la nouvelle année. T'as déjà pris tes bonnes résolutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je compte me suicider pour le passage à la nouvelle année. Joue plutot avec le site que je t'ai passé, au moins ça servir à quelque chose. Fais-moi un tuto pour m'en servir ! Tu tapes ton équation normalement, par exemple 2x+3=5, et tu appuies sur entrée. Pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne nouvelle La Lettonie est devenue le 18ème pays membre de l'€ Mmmmmouais... OK. Super ! Pire la Grèce prend la présidence de l'Europe, comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ah ! Ok. Mais tu le sais Blue, je suis assez bête. Je compte me suicider pour le passage à la nouvelle année. T'as déjà pris tes bonnes résolutions ? Oui. Ne plus en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne nouvelle La Lettonie est devenue le 18ème pays membre de l'€ Mmmmmouais... OK. Super ! Pire la Grèce prend la présidence de l'Europe, comment c'est possible La présidence change tous les 6 mois je crois. Demande à TheToch pour etre sur, mais je crois que c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites