MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Oui elle change souvent. Même si à chaque changement, le changement ne se voit pas tellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne nouvelle La Lettonie est devenue le 18ème pays membre de l'€ Mmmmmouais... OK. Super ! Pire la Grèce prend la présidence de l'Europe, comment c'est possible La présidence change tous les 6 mois je crois. Demande à TheToch pour etre sur, mais je crois que c'est ça. C'est exactictactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 T'as déjà pris tes bonnes résolutions ? Oui, du 1900 x 1080p, en général, mais j'en conviens que le 2K et le 4K sont meilleurs. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 T'as déjà pris tes bonnes résolutions ? Oui, du 1900 x 1080p, en général, mais j'en conviens que le 2K et le 4K sont meilleurs. Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je suis en 1650 x 1050 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 C'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Blue t'as moyen de savoir combien de messages ont été posté sur le site durant 2013 ? Ou juste sur le NL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Sur le NoLimit, il suffit de chercher un peu et de faire un petit calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Regarde, sur tous les messages, tu as le numéro du message, autrement dit, sur le tien, on sait que c'est le 72688ème posté sur le NL. Après, tu reviens à l'année d'avant et tu fais le calcul Par contre, pour GTANF, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Regarde, sur tous les messages, tu as le numéro du message, autrement dit, sur le tien, on sait que c'est le 72688ème posté sur le NL. Après, tu reviens à l'année d'avant et tu fais le calcul Par contre, pour GTANF, je ne sais pas. Tu fais pareil avec les 5000 topics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) C'est pour ça que je demande si il a les chiffres ! 2 min les amis Modifié 31 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonne année 2014 ! Hiiihaaa ! Modifié 31 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année à tous!Beaucoup de bonheur de rire d'amour ( ),et surtout de santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année 2014 ! Hiiihaaa ! Hé salaud c'est l'image que Bender à poster l’année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 FBWG : non, c'était celle-là, jeune insolent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes meilleurs vœux de bonheur et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année les amis ! Plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Et c'est qui qui a posté le premier message de 2014 ? Héhé ! Je veux mon pins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année et bonne santé à tous ! @RV : ça dépend, avec les décalages horaire [/blue]. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites