R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Et c'est qui qui a posté le premier message de 2014 ? Héhé ! Je veux mon pins ! Tu est le plus jeune et donc celui qui est non-alcoolisé ! D’où ta rapidité et ta réactivité ! 2 TheToch et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 @RV : bien, je te décerne le titre du mec le plus précoce du forum ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Et c'est qui qui a posté le premier message de 2014 ? Héhé ! Je veux mon pins ! Tu est le plus jeune et donc celui qui est non-alcoolisé ! D’où ta rapidité et ta réactivité ! Vif comme l'éclair. 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Vif comme l'éclair. ...Je suis Flash McQueen ! Busted Modifié 31 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouai je lance des lances roquettes dans GTA V c'est la nouvelle année pour eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tu lances les flingues et les fusils aussi ? --> je lance des lances roquettes <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année, toussa toussa. Bon je retourne chez Morphée finir ce que j'ai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année, toussa toussa. Bon je retourne chez Morphée finir ce que j'ai commencé. Non ?? t'a couché avec Morphée ?! Bonne continuation alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonne année à toutes ! Je vous lèche tendrement l'anus et vous souhaite d'avoir du bonheur, des putes et tout ce que vous voulez ! Modifié 31 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 RV je t'ai laissé poster avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Utopia, je te souhaite de trouver pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de Twinkies ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ouais ouais... Comique va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année, toussa toussa. Bon je retourne chez Morphée finir ce que j'ai commencé. Non ?? t'a couché avec Morphée ?! Bonne continuation alors .. Ouais, mais comme j'ai un vieux résidu de Dastro gastro, il a la bite toute marron. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Aaaah j'ai pas fini de manger Solo !! Bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 J'espère pour toi qu'il y aura de la mousse au chocolat au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Vous êtes dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 J'espère pour toi qu'il y aura de la mousse au chocolat au dessert Ouiii .. et une forêt noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Vous êtes dans le futur. Non, toi dans le passé, nous le présent. Tout ça grâce à ma Dolorean qui voyage dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Tu lances les flingues et les fusils aussi ? --> je lance des lances roquettes <-- Sorry Vous êtes dans le futur. ça fait quoi d'être en 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Il reste 5 heures et 9 minutes à 2013. @FBWG Ça fait que je m'emmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites