TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 HAY RAUM I A LES SARDYNES SURE FR2 MDR KRO BI1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) @Yan : Il parait qu'on va tous mourir le 21 décembre prochain ! Prépare toi ! Quitte à être dans le passé, 5h ou 1 an, dans ta contrée lointaine, ça change rien ! Modifié 31 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ah qu'est-ce qu'on est serréééé au foond de cette boiteuuuh .. chaaante les saardiiines chaaante les saaardiiineuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 @Myth Comme à chaque année. Cool story bro. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Il reste 5 heures et 9 minutes à 2013.@FBWG Ça fait que je m'emmerde. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Encore ? Ah qu'est-ce qu'on est serréééé au foond de cette boiteuuuh .. chaaante les saardiiines chaaante les saaardiiineuh Merci ! Grâce à toi et à Patrick, je suis sûr d'avoir la musique pendant toute la nuit, pour bien commencer l'année . La la la la la la la - la la la la la la ! Modifié 31 décembre 2013 par TheDoc 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Il reste 5 heures et 9 minutes à 2013. @FBWG Ça fait que je m'emmerde. C'est dans ces moments là que McFly_7 est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 GTANF sur mobile c'est pas super tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Merci ! Grâce à toi et à Patrick, je suis sûr d'avoir la musique pendant toute la nuit, pour bien commencer l'année . La la la la la la la - la la la la la la ! Si tu veux on se fait la compil entière de patrick sébastien ? Et là on est sûr de se tirer une balle dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Tant qu'on y est : https://www.youtube.com/watch?v=2Z8JwwEjXb8 Il l'imite bien quand même ! PS : RV, ne te sens pas visé par le titre de cette vidéo hein Modifié 1 janvier 2014 par TheDoc 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ah oui énoorme ! Il est mythique ce sketche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Moi je suis en 2800 x 1800 pour la définition. Merde, vous avez beaucoup posté entre temps. Modifié 1 janvier 2014 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Résolution. T'as gâché la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) C'est pour ça que j'avais également précisé 2K et 4K, je me doutais bien que tu dirais cela Modifié 1 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Après je ne sais pas à quoi ça correspond en terme de "K" Mais je peux vous dire que c'est vraiment beaucoup. Surtout sur 15 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Et ça se voit réellement par rapport à du full HD ? Enfin c'est toujours mieux, c'est sûr Modifié 1 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bah en fait tu as 5 fois plus de pixels qu'une télé HD classique (relativement grande), mais sur 15'. Donc c'est très net et fin. Il est impossible de voir les pixels, même en s'approchant. Et en plus PS est compatible depuis peu avec ce type d'écran, donc c'est le pied. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais parfois mes screenshots sont très très grands. C'est quand je suis sur cet écran/ordinateur. Par exemple voici un screen d'un bouton : Vous n'avez qu'à essayer de prendre un screen d'un bouton de topic locké sur votre écran et de le poster ici, on comparera, vous allez voir la différence. Par contre le cadenas est flou, et c'est normal, parce que la définition du cadenas est très inférieure à celle de l'écran. C'est le seul désavantage : quand les images ne sont pas assez grandes, elles apparaissent un peu floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Blue, on distingue la différence entre la HD et la FullHD avec ce type d'écran ? @Yan, tu nous recode toute la version mobile pour 2K14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Non, pourquoi? De toute façon on ne peut pas, la version mobile est d'IPB et non de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Blue, on distingue la différence entre la HD et la FullHD avec ce type d'écran ? @Yan, tu nous recode toute la version mobile pour 2K14 ? Ben de toutes façons que tu aies de la HD ou de la FullHD, dans les deux cas, c'est pourri puisque la définition est très inférieure à la définition de l'écran, mais si tu as une vidéo, je veux bien te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites