Recommended Posts

@Yan : Il parait qu'on va tous mourir le 21 décembre prochain ! Prépare toi !

Quitte à être dans le passé, 5h ou 1 an, dans ta contrée lointaine, ça change rien ! :p

Modifié par MYTH

Encore :lol: ?

Ah qu'est-ce qu'on est serréééé au foond de cette boiteuuuh .. chaaante les saardiiines chaaante les saaardiiineuh :cool:

:p

Merci ! Grâce à toi et à Patrick, je suis sûr d'avoir la musique pendant toute la nuit, pour bien commencer l'année :p.

La la la la la la la - la la la la la la !

Modifié par TheDoc

Merci ! Grâce à toi et à Patrick, je suis sûr d'avoir la musique pendant toute la nuit, pour bien commencer l'année :p.

La la la la la la la - la la la la la la !

Si tu veux on se fait la compil entière de patrick sébastien ? :lol:

Et là on est sûr de se tirer une balle dans la tête !

Bah en fait tu as 5 fois plus de pixels qu'une télé HD classique (relativement grande), mais sur 15'. Donc c'est très net et fin. Il est impossible de voir les pixels, même en s'approchant.

Et en plus PS est compatible depuis peu avec ce type d'écran, donc c'est le pied.

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais parfois mes screenshots sont très très grands. C'est quand je suis sur cet écran/ordinateur.

Par exemple voici un screen d'un bouton :

1388535438-capture-d-ecran-2014-01-01-a-

Vous n'avez qu'à essayer de prendre un screen d'un bouton de topic locké sur votre écran et de le poster ici, on comparera, vous allez voir la différence. Par contre le cadenas est flou, et c'est normal, parce que la définition du cadenas est très inférieure à celle de l'écran.

C'est le seul désavantage : quand les images ne sont pas assez grandes, elles apparaissent un peu floues.

@Blue, on distingue la différence entre la HD et la FullHD avec ce type d'écran ?

@Yan, tu nous recode toute la version mobile pour 2K14 ? :)

Ben de toutes façons que tu aies de la HD ou de la FullHD, dans les deux cas, c'est pourri puisque la définition est très inférieure à la définition de l'écran, mais si tu as une vidéo, je veux bien te dire.