MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 J'en ai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 J'aillais suggérer YT, mais on est le 1er Janvier 2014... Enfin, vu la résolution, ça se voit sans doute, même si je ne fais jamais attention à si je regarde les vidéos en HD ou en FullHD. C'est l'écran Retina 15' pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Qu'est-ce qui a sur YT le 1er janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 C'était pour savoir si les jeux en 1080p passent bien sur ce genre d'écran. BF4 est super net de base mais sur ma TV il y a mieux. C'est pas une grande TV et j'arrive à les voir les px en m'approchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Des jeux sur un Mac ? Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Qu'est-ce qui a sur YT le 1er janvier ? Ça. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Qu'est-ce qui a sur YT le 1er janvier ? Faut pas y aller, pour protester contre leur nouvelles conditions d'utilisation. Des jeux sur un Mac ? Lol. Ne parles pas si vite... http://www.jeuxvideo.com/listejeux/jeux_A_mc.htm Tu peux regarder dans les lettres que tu veux. Comme tu peux le voir, il n'y a pas que des jeux pourris, loin de là. C'était pour savoir si les jeux en 1080p passent bien sur ce genre d'écran. BF4 est super net de base mais sur ma TV il y a mieux. C'est pas une grande TV et j'arrive à les voir les px en m'approchant. Moi je joue sur console, mais c'est vrai que pour Photoshop, ou même pour une utilisation normale comme je le fais actuellement, c'est vraiment génial. Les images et les couleurs sont vraiment magnifiques. On s'en rend encore plus compte quand on va sur un écran normal après, c'est immonde, les textes ont l'air tout pixellisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 C'est quoi le rapport ? Je pense pas que ça change grand chose. Ils ne vont quand même pas censurer des vidéos qui leurs font de la pub. Comme si j'allais m'empêcher d'aller sur YT pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 C'est quoi le rapport ? Je pense pas que ça change grand chose. Ils ne vont quand même pas censurer des vidéos qui leurs font de la pub. Ouais, m'enfin moi je n'y vais pas, parce que si tout le monde fait comme moi, l'action google va bien chuter... Et après ça, peut-être qu'ils arrêteront un peu leurs conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Des jeux sur un Mac ? Lol. ??? J'ai pas de Mac. Je parle de BF4 sur PS4. @Blue : merci de tes réponses. Prochain auto cadeau je pense que ça sera une bonne TV. Ou sinon je fait réparer mon Home Cinéma. La membrane du caisson m'a l'air décollée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Myth Je parlais de Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le mieux c'est si tu as un mur blanc, tu peux mettre un rétroprojecteur. C'est mieux et c'est beaucoup moins cher qu'une télé. Par contre l'output de la PS4, c'est toujours du 720p, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Myth Je parlais de Blue. D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Matez-moi ça... http://www.ldlc.com/fiche/PB00156994.html?gclid=CJzah_nh27sCFbMbtAodBnIAJg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping Regardez les définitions, rapports de contraste et luminosités. Et c'est pas vraiment plus cher qu'une bonne TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ne parles pas si vite... http://www.jeuxvideo.com/listejeux/jeux_A_mc.htm Tu peux regarder dans les lettres que tu veux. Comme tu peux le voir, il n'y a pas que des jeux pourris, loin de là. Ah ouais, ça doit être cool le jeu en 20 fps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Matez-moi ça... http://www.ldlc.com/fiche/PB00156994.html?gclid=CJzah_nh27sCFbMbtAodBnIAJg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping Regardez les définitions, rapports de contraste et luminosités. Et c'est pas vraiment plus cher qu'une bonne TV. 2000€ de plus que ma TV qui est plus qu'acceptable tout de même. Tout est relatif quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ne parles pas si vite... http://www.jeuxvideo.com/listejeux/jeux_A_mc.htm Tu peux regarder dans les lettres que tu veux. Comme tu peux le voir, il n'y a pas que des jeux pourris, loin de là. Ah ouais, ça doit être cool le jeu en 20 fps ! Je n'ai pas à me plaindre des capacités de mon ordi, avec mes 16 GB de RAM, mon processeur de 2,9 GHz et ça comme carte graphique (par contre je sais pas si c'est bon, je fais un c/c du site, je n'y connais rien en cartes graphiques) : NVIDIA GeForce GT 750M avec 2 Go de mémoire GDDR5 et basculement automatique entre les processeurs graphiques Matez-moi ça... http://www.ldlc.com/fiche/PB00156994.html?gclid=CJzah_nh27sCFbMbtAodBnIAJg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping Regardez les définitions, rapports de contraste et luminosités. Et c'est pas vraiment plus cher qu'une bonne TV. 2000€ de plus que ma TV qui est plus qu'acceptable tout de même. Tout est relatif quoi... Après, il ne sont pas tous comme ça, ceux-là c'est le haut de gamme. Après y'a des acer à 500 € qui sont très bons aussi. C'est d'ailleurs ce que je regardais pour mon logement étudiant... J'ai pas la place de mettre une TV, mais par contre j'ai un mur blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Parait-il, c'est à cause de Direct X que le gaming MAC est si instable. Faudrait demander à TheTorch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Blue : l'acquisition de ce noble objet reste à prédominance onéreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Blue : c'est pas mal, mais pour joue à mon avis c'est faiblard... C'est déjà mieux que la mienne de config en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites