TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ah oui, tiens, ça me rappelle la fois où ton pote t'avais photoshopé, c'était tellement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ah oui, tiens, ça me rappelle la fois où ton pote t'avais photoshopé, c'était tellement bien fait Tu connais aussi mon Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Tu l'avais posté ici. L'image photoshopée, pas ton Facebook. Modifié 1 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Tu connais aussi mon Facebook ? La question est plutôt : qui ne le connaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Tu connais aussi mon Facebook ? La question est plutôt : qui ne le connaît pas. Tu portes bien les bonnets 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Magick : Ouiii !!! Je parle de Justine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Magick : Ouiii !!! Je parle de Justine... Ben alors, j'ai raison elle est archi dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Rohh allez, c'est juste que tu essayes de t'ancrer le fait qu'elle soit dégueulasse dans l'esprit car tu l'as regrettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Rohh allez, c'est juste que tu essayes de t'ancrer le fait qu'elle soit dégueulasse dans l'esprit car tu l'as regrettes ! Qui pourrait la regretter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Damned, j'apprécie de moins en moins les fêtes de fin d'année, ça a trop changé. Mais bonne année à tous mes salopes ! Sinon la nouvelle année commence à merveille pour moi, mon meilleur ami et moi on est amoureux de la même fille, et maintenant ils sont ensemble Bon je retourne à ma vie de merde, saluuuuuut. Ah oui c'est vrai, j'ai rien d'autre à faire en faite Tu parles d'elle ? Je comprends ce que tu ressens pour cette beauté ! Sinon dans le même genre, j'ai retrouvé : Hervé ! Magick ! Et.... RoM ! PHOTOS BY ROM21 ! COPIES INTERDITES © Modifié 1 janvier 2014 par Nostra 4 RVdelaVDA, R•G, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Rohh l'encul* ce Nostradamus ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Tu parles d'elle ? Je comprends ce que tu ressens pour cette beauté ! Bon, elle c'est mon ex, elle est moche, et non c'est pas elle que je voulais pécho. ( expression swag man ) Je parlais d'une autre, avec un bonnet C ou D PS : Le beats est pas à moi, et c'est un faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 C'est donc de elle que tu parlais quand tu disais l'autre fois : "Bah... Ça fait 3 ans qu'elle la cherche... :(" (ta beat ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Magnifique les trucages quand même, c'est super bien fait Oh puta*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 OoOh j'ai kiffer faire le con avec la mini et toi ! Et elle donne une de ces patates cette musique, c'est magique. Hé pas à moi l'artiste ! Avoue que tu t'es enfiler une douzaine de whisky, un demi porto et un bon petit digestif à 45° Un bonhomme mon frère, un bonhomme ! A toi aussi une bonne, terrible, excellente, parfaite, enchantée, immense, délicieuse et savoureuse année 2014 ! Voilà le travaille de notre petite escapade juste avant que la voiture prenne feu à cause du train qu'on s'est pris en pleine fasse et que tu m'ais lâché comme un traître. Merde grillé pour l'alcool ! Naaannnn.... en réalité, je ne bois presque pas. Merci bro'. ( T'inquiète, la réponse à ton MP arrive. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Magnifique les trucages quand même, c'est super bien fait Oh puta*n Montre ta tête toi petite pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 C'est donc de elle que tu parlais quand tu disais l'autre fois : "Bah... Ça fait 3 ans qu'elle la cherche... :(" (ta beat ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Fais pas genre Magick.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ouais fais pas genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @Nostra : les droits d'auteur pour les montages, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites