xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Mon dieu, j'avais jamais vu vos tronches... Ça fait............... Bizarre. Ça tombe bien, nous voudrait voir la tienne.. ---> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&page=162 Avoue que je t’excite Modifié 1 janvier 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Mon dieu, j'avais jamais vu vos tronches... Ça fait............... Bizarre. Ça fait peur hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Moi, je n'existe pas. Impossible de me voir moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Moi, je n'existe pas. Impossible de me voir moi même ! Mais oui, tout s'explique ! Tu n'es qu'un myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 La mienne est bien plus exitante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Moi, je n'existe pas. Impossible de me voir moi même ! Mais oui, tout s'explique ! Tu n'es qu'un myth Exactement. Je suis Meetic, euh, Mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Oui bon ok, je m'en souviens Et après, tu continues de me troller à cause de Rob @RV : non, c'est du floutage gaussien avec Photoshop, tu sais, le truc où t'es pire que moi. Modifié 1 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Oui bon ok, je m'en souviens Et après, tu continues de me troller à cause de Rob @RV : non, c'est du floutage gaussien avec Photoshop, tu sais, le truc où t'es pire que moi. Euh.. What ? C'est quoi le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Vous en pensez quoi de mon nouveau "kit" ( si on peut appeler ça comme ça ) ? Si il y a des trucs à améliorer, toussa toussa.. Tout le monde s'en fout.. Modifié 1 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! C'est nul de s'auto-souhaiter la bonne année.. Cette blague aussi était nulle. Ma vie est nulle 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! C'est nul de s'auto-souhaiter la bonne année.. Cette blague aussi était nulle. Ma vie est nulle ça ressemble un peu aux blagues que fait habituellement le jeune et appétissant Hervéé De la Védéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Moi je l'ai trouvé bien ta blague ! [/lècheboules] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! C'est nul de s'auto-souhaiter la bonne année.. Cette blague aussi était nulle. Ma vie est nulle ça ressemble un peu aux blagues que fait habituellement le jeune et appétissant Hervéé De la Védéa. Les miennes volent bien plus hautes, jeune gueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! C'est nul de s'auto-souhaiter la bonne année.. Cette blague aussi était nulle. Ma vie est nulle ça ressemble un peu aux blagues que fait habituellement le jeune et appétissant Hervéé De la Védéa. Les miennes volent bien plus hautes, jeune gueux. Ouais, dans la gueule de TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! C'est nul de s'auto-souhaiter la bonne année.. Cette blague aussi était nulle. Ma vie est nulle ça ressemble un peu aux blagues que fait habituellement le jeune et appétissant Hervéé De la Védéa. Les miennes volent bien plus hautes, jeune gueux. Ouais, dans la gueule de TheDoc La seule chose qui, venant de moi va dans la gueule de TheDoc c'est ma bit*. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! C'est nul de s'auto-souhaiter la bonne année.. Cette blague aussi était nulle. Ma vie est nulle ça ressemble un peu aux blagues que fait habituellement le jeune et appétissant Hervéé De la Védéa. Les miennes volent bien plus hautes, jeune gueux. Ouais, dans la gueule de TheDoc La seule chose qui, venant de moi va dans la gueule de TheDoc c'est ma bit*. En ce qui te concerne, bite et blague, c'est un pléonasme 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année les pédés !!! C'est nul de s'auto-souhaiter la bonne année.. Cette blague aussi était nulle. Ma vie est nulle ça ressemble un peu aux blagues que fait habituellement le jeune et appétissant Hervéé De la Védéa. Les miennes volent bien plus hautes, jeune gueux. Je reconnais que celles où il est question de mères, de fist-fucking, de sodomie brutale... etc., sont particulièrement brillantes et m'inspirent le respect et l'admiration. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 En ce qui te concerne, bite et blague, c'est un pléonasme Pas forcement. Connais-tu l’expression : "Les blagues les plus courtes sont les meilleures". On comprend de suite que t'as bite est une blague, ce n'est donc pas possible que ça soit un contraire, ou pléonasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 En ce qui te concerne, bite et blague, c'est un pléonasme Pas forcement. Connais-tu lexpression : "Les blagues les plus courtes sont les meilleures". On comprend de suite que t'as bite est une blague, ce n'est donc pas possible que ça soit un contraire, ou pléonasme. Donc si ma bite est une blague, et que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, ça veut dire que ma petite bite est d'une bien meilleure qualité que ton baobab. Accessoirement, un pléonasme, c'est quand on met à la suite plusieurs éléments qui ont le même sens, comme monter en haut par exemple. Tu as confondu avec antonyme. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites