Recommended Posts

Bonne année mes trouduc d'amour surtout RV ! :payday:

@LeSolo, tu es un dieu. Il faut la dompter cette tiote loute d'Hervé.

Enfaite, c'est toi qui s'en prend plein la tronche tout le temps avec moi mais tu sais que je t'aime !

La preuve sur skype. :shifty:

Modifié par Wundos

La seule chose qui, venant de moi va dans la gueule de TheDoc c'est ma bit*. :sleep:

Oui, je m'en sers pour m'épiler les sourcils.

C'est toujours plus propre et plus précis de travailler avec quelque-chose de petit et dur.

Modifié par TheDoc

Parait-il, c'est à cause de Direct X que le gaming MAC est si instable. Faudrait demander à TheTorch.

DirectX est surtout un composant Windows. Pour Mac et Linux, il faut passer par OpenCL qui est également compatible avec Windows, d'ailleurs certains jeux nous proposent de choisir entre les deux.

Le problème vient de l'OS (nécessite un portage, tout comme PS3/4-360/One-PC) et des drivers de cartes graphiques qui ont parfois besoin d'une petite mise à jour (en fonction du jeu).

La seule chose qui, venant de moi va dans la gueule de TheDoc c'est ma bit*. :sleep:

Oui, je m'en sers pour m'épiler les sourcils, avec celle d'Utopia.

C'est toujours plus propre et plus précis de travailler avec quelque-chose de petit et dur.

Pourquoi ? T'es portugais ? [/bdm]

Je reprends les termes de Nostra : "Mieux vaut en avoir en une petite travailleuse qu'une grosse feignasse", et pour ceux comme toi qui en ont une petit feignasse, bah tu l'as dans le cul. :sleep:

Ça, c'est le proverbe de ceux qui en ont une petite et qui cherchent à se trouver des excuses :lol:

Et puis, avant que tu répondes, j'ai édité mon message car ce n'est pas contre toi (mais je t'emmerde quand même royalement, conn*rd :sleep:)

Modifié par TheDoc

Ouais, il y a aussi l'épaisseur, comme dirait le matheux, si elle est d'une épaisseur nulle :lol:

Et puis la technique aussi.

Enfin bref, quel débat philosophique :ph34r:

Modifié par TheDoc

Ça, c'est le proverbe de ceux qui en ont une petite et qui cherchent à se trouver des excuses :lol:

Et puis, avant que tu répondes, j'ai édité mon message car ce n'est pas contre toi (mais je t'emmerde quand même royalement, conn*rd :sleep:)

Si tu veux je la prends en photo et tu me dis si elle est bien, je sais que tu t'y connais. :yes:

Moi aussi je t'aime. :wub:

:payday:

Ouais, il y a aussi l'épaisseur, comme dirait le matheux, si elle est d'une épaisseur nulle :lol:

Et puis la technique aussi.

Enfin bref, quel débat philosophique :ph34r:

Débat philosophique que tu ne mettras jamais en pratique ! :dtc:

Oui, je m'en sers pour m'épiler les sourcils.

Pourtant, elle a toucher le fond de ta gorge l'autre fois. Tu sais, quand tu t'es gerbé dessus après...

Pour que je le puisse, faudrait déjà que je le sorte du postérieur de ta soeur :sleep:.

Pourtant, elle a toucher le fond de ta gorge l'autre fois. Tu sais, quand tu t'es gerbé dessus après...

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est un baton de justin bridou, long pour une meilleur prise en main, mais fin (pas comme toi en tout cas :lol:) pour plus de précision.

Modifié par TheDoc

Toi, la quiche lorraine, on t'a rien demandé :sleep:

@RV : très bien, j'attends de voir. T'avais déjà dû me dire un truc similaire il y a un ou deux mois, mais t'es toujours pas venu :lol:.

C'est bien beau d'avoir une grande gueule :shifty:

Modifié par TheDoc

Toi, la quiche lorraine, on t'a rien demandé :sleep:

@RV : très bien, j'attends de voir. T'avais déjà dû me dire un truc similaire il y a un ou deux mois, mais t'es toujours pas venu :lol:.

C'est bien beau d'avoir une grande gueule :shifty:

Normal, je t'avais anesthésié, je tiens pas à te faire souffrir !

PS : j'ai W8.1 !

J'aime. :sleep:

Suffit juste de savoir maîtriser ses raccourcis clavier/accueil.