Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 La preuve sur Skype ? Haha ! C'est une déesse de la connerie celle-là ! T'es vraiment un enfoiré ! Tsé quoi dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 T'es vraiment un enfoiré ! Tsé quoi dégage ! Comme ça y'as pas que les Québécois qui disent tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Toi, la quiche lorraine, on t'a rien demandé L'alsace aux Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bah quoi, tu crois que je vais laisser continuer ta diffamation envers moi ? PS : moi aussi poussine ! T'es vraiment un enfoiré ! Tsé quoi dégage ! Comme ça y'as pas que les Québécois qui disent tsé. Perso je dis : "T'sais quoi ?" en prononçant "è". Comme presque tout les gens normaux de France.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Comme presque tout les gens normaux de France.. " gens normaux " et France ne vont pas bien ensemble 4 Utopia, TheToch, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Nous sommes certainement plus normaux que vous, sous-peuple envahisseurs de notre si belle langue. Bande de sous-culture consanguine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 On à un président normal. Enfin c'est ce qu'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Boh, il est normalement con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @RV : sûrement, rien qu'a voir ta gueule ça donne envie de tomber dans les vapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @RV : sûrement, rien qu'a voir ta gueule ça donne envie de tomber dans les vapes. Il est beau mon Robin Touche pas à mon RV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) @RV : sûrement, rien qu'a voir ta gueule ça donne envie de tomber dans les vapes. Il est beau mon Robin Touche pas à mon RV ... Que veux-tu, tant de jalousie... Modifié 1 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Comme presque tout les gens normaux de France.. " gens normaux " et France ne vont pas bien ensemble C'est ta meilleure celle-là ! On à un président normal. Par là, il voulait dire benêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @RV : sûrement, rien qu'a voir ta gueule ça donne envie de tomber dans les vapes. Il est beau mon Robin Touche pas à mon RV ... Que veux-tu,tant de jalousie... http://youtu.be/7MhWFo4Uq9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ah, en voilà un qui a compris qu'on ne pouvait être jaloux de cette merde sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Kreay a supprimé son compte ? J'ai raté un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Kreay a supprimé son compte ? J'ai raté un épisode ? Faut croire que tu n'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Et bonne année ! [/big HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 @RV : sûrement, rien qu'a voir ta gueule ça donne envie de tomber dans les vapes. Il est beau mon Robin Touche pas à mon RV ... Que veux-tu,tant de jalousie... http://youtu.be/7MhWFo4Uq9o Tu nous en fais une belle de blague toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir me revoila.............. et tout d'abord une BONNE ANNEE 2014 pleine de ................... et encore plus de ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 ............................. Bonne année à toi aussi. @Magick : si tu parles du compte de Kreay sur le forum, il existe toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites